TV

G.Depardieu fait don de son hôtel

G.Depardieu fait don de son hôtel
  • A-
  • A+

L’acteur Gérard Depardieu, qui a récemment eu la nationalité Russe, aurait proposé son hôtel particulier situé rue du Cherche-Midi, à l’Union des cinéastes russes.

C’est l’agence de presse « Tass » qui a révélé l’information : Gérard Depardieu aurait fait don de sa demeure parisienne à l’Union des cinéastes russes. Cette nouvelle aurait été indiquée par le président de la commission culturelle de la Douma, Eugène Gerasimov. Ce dernier a informé l’agence de presse russe que Gérard Depardieu avait proposé de céder sa maison lors du Congrès de l’organisation à Moscou, qui s’est déroulé le 21 mars dernier.

Certains expliquent que ce don généreux de l’acteur français est dû à l’élection de Nikita Mikhalkov à la tête de l’Union des cinéastes russes. En effet, Nikita Mikhalkov est un réalisateur proche de Gérard Depardieu et du président russe Vladimir Poutine.

L’agence immobilière Daniel Féau, qui est en charge de la vente de l’hôtel de l’acteur depuis décembre, a affirmé au journal « Le Figaro », qu’elle gérait toujours le bien de l’acteur pour l’instant. L’hôtel parisien est une demeure du 19ème siècle de 1 800m2 et estimée à près de 50 millions d’euros.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails