• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Geneviève de Fontenay : Charles Consigny "regrette" son départ de Miss France

Geneviève de Fontenay : Charles Consigny "regrette" son départ de Miss France
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 19 janvier, l'équipe de "ONPC" accueillait Vaimalama Chaves, alias Miss France 2019. L'occasion pour Charles Consigny de dire haut et fort ce qu'il pense du concours de beauté et surtout de Geneviève de Fontenay. Non Stop People vous en dit plus.

Plus d'un mois après son élection en tant que Miss France 2019, Vaimalama Chaves était de passage sur le plateau de "On N'est Pas Couché", samedi 19 janvier. Une invitée très remarquée mais qui aurait aussi été victime d'une blague jugée sexiste de Laurent Ruquier. Sur la Toile, les internautes ont déploré le comportement de l'animateur du programme face à la nouvelle reine de beauté. Malgré tout, la jeune femme de 24 ans est parvenue à bluffer les chroniqueurs de "On N'est Pas Couché", grâce à sa présence et son rêve de "changer le monde". Et surprise, même Charles Consigny était sous le charme de la belle Tahitienne.

Jean-Pierre Foucault taclé, Geneviève de Fontenay encensée

Mais si l'écrivain de 29 ans a été séduit par Vaimalama Chaves, ça ne l'a pas empêché de dire tout haut ce qu'il pensait réellement du concours Miss France. "C'est hallucinant, on dirait un pub pour Ferrero Rocher. C'est d'un kitsch hallucinant", s'est d'abord exclamé le successeur de Yann Moix. Avant de s'en prendre à Jean-Pierre Foucault, le présentateur de la soirée. "Jean-Pierre Foucault met un litre de fond de teint, on dirait qu'il revient d'un mois à Tahiti. On dirait un congrès de patinage artistique. C'est très amusant", a ajouté Charles Consigny. Il a tout de même un peu d'admiration pour Geneviève de Fontenay, qui a été remplacée par Sylvie Tellier. "Je regrette l'absence de Geneviève de Fontenay qui est quand même un personnage post-moderne, une espèce de punk de notre époque. Je trouvais qu'elle mettait là-dedans un parfum de folie totale qui rendait cette élection encore plus spéciale", a expliqué la nouvelle recrue de Laurent Ruquier. Avant de s'avouer totalement subjugué par Vaimalama Chaves. "On se sent comme vos sujets", a-t-il déclaré.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Rihanna @rihanna
    .@vogueaustralia https://t.co/QerkRUP9lO
    Détails
  • 21 avr Rihanna @rihanna
    May issue of @vogueaustralia on sale April 29th 🇦🇺🇦🇺🇦🇺 Photography: josh olins Styling: christine centenera Hair:… https://t.co/YsvggaiZBw
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails