• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Geneviève de Fontenay envisage un retour à la radio et rêve d’intégrer TPMP !

Geneviève de Fontenay envisage un retour à la radio et rêve d’intégrer TPMP !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ses chapeaux et son franc-parler sont devenus incontournables. À 85 ans, Geneviève de Fontenay ne compte pas prendre sa retraite médiatique. Dans un entretien pour "Télé-Loisirs", la dame serait prête à se lancer dans de nouveaux défis comme la radio ou un poste de chroniqueuse. Non Stop People vous en dit plus.

Geneviève de Fontenay n’est pas prête à prendre sa retraite. L’ancienne directrice du comité Miss France est souvent au cœur de l’actualité. Récemment, la dame aux chapeaux a fait sensation en annonçant publiquement son désaccord avec Emmanuel Macron. Alors qu’elle l’avait soutenue au cours de sa campagne, cette figure médiatique n’a pas hésité à dévoiler les raisons de leur querelle. "C’était mon ami, mais je le déteste maintenant !", a-t-elle d’ailleurs confié à Laurent Argelier. Une inimitié qu’elle justifie avant tout par les prises de position du président : "Il est dans les pattes du Medef, du Cac 40, des banquiers. Il va faire beaucoup de dégâts dans la France en précarité. Il y a des gens qui dorment dans la rue, sans rien, en ce moment."  C’est dit !

Geneviève de Fontenay prête pour un retour à la radio ? Elle dit tout ! 

Mais à 85 ans, l’ancienne organisatrice du concours de beauté ne compte pas se retirer de la vie médiatique bien au contraire. Des projets, elle en a plein la tête. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Geneviève de Fontenay dévoile ses envies de télévision. Proche de Cyril Hanouna, elle serait même prête à rejoindre l’équipe de "Touche pas à mon poste". "Il a toujours été très gentil, il m’adorait tout ça. Mais je n’étais pas à l’aise dans cette atmosphère qui n’est pas vraiment la mienne à l’époque. Mais avec sa nouvelle formule, je suis prête à aller dans TPMP une fois de temps en temps", déclare-t-elle dans cette interview sans filtre. Et ce n’est pas la seule envie professionnelle qui traverse l’esprit de cette dame emblématique. Saluée après son passage dans l’émission de Jean-Jacques Bourdin, Geneviève de Fontenay ne serait pas contre un retour à la radio. "J’ai eu une avalanche de mail qui me disait : “enfin des gens qui disent autre chose qu’on entend partout” […] Non je n’ai pas contacté [le président de RMC NDLR] parce que je n’aime pas demander. Je voulais simplement le lundi matin un petit quart d’heure pour commenter ce qu’il s’était passé dans la semaine", lâche l’ancienne comparse de Jean-Pierre Foucault. L’appel est lancé !

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : sa touchante anecdote sur le début de sa relation avec Audrey Crespo-Mara https://t.co/rLtsbY3cFR https://t.co/xPoAiI1Del
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Louane se confie sur sa relation avec son compagnon Florian Rossi https://t.co/dqoNgZvnWb https://t.co/yxsUIHCIq2
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : une star de la Casa de papel a été démasquée https://t.co/wwXhJ8IUZo https://t.co/CteCzGCUo8
    Détails