• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Geneviève de Fontenay : à la recherche de la parfaite Miss au salon de l’auto !

Geneviève de Fontenay : à la recherche de la parfaite Miss au salon de l’auto !
  • A-
  • A+
Partager Google+

On n’arrête plus Geneviève de Fontenay. De passage au salon de l’auto en fin de semaine, la dame au chapeau a profité du moment pour partir à la recherche de la nouvelle Miss Paris. Chassez le naturel, il revient au galop.

C’est une égérie décidément très bien chapeauté que s’est offert Mitsubishi à l’occasion du salon de l’automobile qui se déroule actuellement à Paris. Et oui, Geneviève de Fontenay était présente sur le stand de la marque ce vendredi 17 octobre, et elle a joué le jeu à fond. Photos en compagnie des nouveaux modèles à quatre roues, pose aux côtés des visiteurs ravis… à 82 ans, l’ex-présidente du Comité Miss France semblait plus que ravie d’avoir été invitée à participer à ce célèbre événement.

Toujours l’œil affuté, Geneviève de Fontenay n’a pas pu s’empêcher de remarquer les jolies hôtesses du salon de l’auto. L’une d’entre elles a d’ailleurs particulièrement attirée son attention : la jeune Mélanie. Ravie de sa trouvaille, la dame au chapeau a convié l’hôtesse à participer au concours de Miss Paris qui se déroulera ce mardi 21 octobre. Visiblement émue, Mélanie a confié aux caméras de Non Stop People : « Je suis un peu surprise, j’essaie de réaliser un peu la chose. Je pense que d’ici la fin de la journée ça ira mieux mais pour l’instant je suis sur un petit nuage ».

Geneviève de Fontenay très remontée

Si la célèbre Geneviève a affiché sourire et bonne humeur au salon de l’auto, récemment elle s’est pourtant montrée très cassante dans les médias. Outre son clash sans fin avec Nabilla, elle s’en est récemment prise à François Hollande et Jean-Paul Gaultier lors d’un entretien accordé à France Dimanche. Remontée comme un coucou, Geneviève de Fontenay a ainsi reproché au président de s’être comporté comme « un mufle » avec Valérie Trierweiler. « Je suis très déçue par François Hollande. Surtout après avoir lu le livre de Valérie Trierweiler. On y apprend que c’est un mufle qui n’a pas le courage de s’affirmer. J’ai été outrée par la façon dont il a mis un terme à leur relation », s’est-elle exclamée, avant d’ajouter : « C’est un type au comportement bizarre. C’est à se demander comment elle a pu rester neuf ans avec lui. À sa place, je lui aurais dit « salut » depuis longtemps ! »

Quant à Jean Paul Gaultier, il semble que son dernier défilé hommage aux Miss et à Geneviève elle-même lui soit resté en travers de la gorge : « Quand j’ai vu les photos, j’ai piqué une crise ! Si j’avais été là, je serais partie sur-le-champ. Cette bonne femme [Rossy de Palma, ndlr] qui est supposée me représenter est d’une vulgarité incroyable ! Surtout quand elle dévoile son corset. Je suis très choquée par Jean Paul Gaultier ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails