• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Geneviève de Fontenay : Mélanie du salon de l’automobile n’est pas la miss Paris Prestige

Geneviève de Fontenay : Mélanie du salon de l’automobile n’est pas la miss Paris Prestige
  • A-
  • A+
Partager Google+

Geneviève de Fontenay, présidente du comité Miss Prestige, a été invitée au salon de l’automobile. L'une des hôtesses de l’évènement appelée Mélanie lui avait taper dans l’œil et elle voulait que la jeune femme participe à l’élection de Miss prestige Paris ile de France.

Au stand de la marque Mitsubishi vendredi 17 Octobre, Geneviève de Fontenay, avait remarqué une des hôtesses de l’événement appelée Melanie. Elle lui avait rapidement donné sa carte pour qu’elle participe à l’élection de la miss Paris Ile de France pour son concours Miss Prestige.

Mélanie, complètement déboussolée avait confié aux caméras de Non Stop People : « Je suis un peu surprise, j’essaie de réaliser un peu la chose. Je pense que d’ici la fin de la journée ça ira mieux mais pour l’instant je suis sur un petit nuage ».

Interviewée juste avant son passage sur scène, elle révélait : « Ça me fait énormément plaisir parce que la mode me plait beaucoup et puis les concours de Miss c’est toujours un petit rêve d’enfant. Comme toutes les petites filles, on s’imagine toute sur le podium et on peut le nier autant qu’on veut, ça reste vrai ».

Sur scène, la jeune femme a évidemment remercié la dame au chapeau sans qui son inscription ne se serait jamais produite : « J’aimerai particulièrement dire merci à Madame de Fontenay qui m’a permis de me présenter ici ce soir devant vous ».

C’est finalement Delphine Dietrich qui a remporté le titre de « Miss prestige Paris Ile de  France » mais Mélanie garde un très bon souvenir de cette expérience surréaliste.

Rappelons qu’Il est tout de même assez difficile de taper dans l’œil de Geneviève de Fontenay.  Elle est désormais plus connue pour ses critiques que pour son concours de Miss.

Il y a quelques jours, invitée sur le plateau du JTT de Non Stop People, elle avait taclé la candidate de téléréalité Nabilla pour son rôle controversé de chroniqueuse dans l’émission « Touche pas à mon poste » : « C’est une jolie fille, je ne conteste pas, mais il y a des choses qui sont choquantes, j’ai lu quelque part qu’elle demandait plus de 10 000 euros pour aller exposer sa poitrine farcie comme je dis dans une discothèque.(…)C’est pas un poste, elle est là, elle sert de garniture  ».

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails