• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Geneviève de Fontenay raconte ses pires vacances avec l’ex-Miss France Nathalie Marquay ! (vidéo)

Geneviève de Fontenay raconte ses pires vacances avec l’ex-Miss France Nathalie Marquay ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’un entretien pour "Le Parisien", Geneviève de Fontenay s’est remémorée ses pires vacances. Une anecdote qui remonte aux années 1980, lorsque Geneviève de Fontenay était encore présidente du Comité Miss France. En tout cas, une chose est sûre : Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay, compagne de Jean-Pierre Pernaut, ne sont pas prêtes d’oublier leur séjour ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après avoir lâché le Comité Miss France en 2010, Geneviève de Fontenay a créé un autre concours de beauté : Miss Prestige National. Un projet auquel Geneviève de Fontenay s’est consacrée jusqu’en janvier dernier. Dans les pages de "France Dimanche", la Dame au chapeau avait annoncé son retrait officiel de la présidence de Miss Prestige National. "Je crois que je ne me sens plus trop dans l’air du temps. Ou plutôt je ne me sens plus trop en accord avec ce qui semble marcher aujourd’hui", avait-elle expliqué, seulement deux jours avant l’édition 2016 du concours.

Malgré quelques différends avec la société de production Endemol, à qui elle a revendu ses parties commerciales et télévisuelles en 2002, Geneviève de Fontenay garde de très bons souvenirs. Si sa profession l’obligeait à beaucoup voyager, certains séjours n’ont pas été de tout repos. Lors d’une interview au "Parisien", Geneviève de Fontenay s’est remémorée un séjour chargé en émotions ! En 1987, Geneviève de Fontenay quitte son modeste appartement de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) pour Haïti. La Dame au chapeau s’y rend en compagnie de Nathalie Marquay, ex-Miss France et compagne du présentateur de TF1, Jean-Pierre Pernaut.

"On s'est retrouvé à quatre pattes"

"On n’avait pas vraiment l’habitude en fait, faut pas croire ! La salle de bain était incroyable, avec un spa, un jacuzzi, et des petits jets d’eau partout. Sauf qu’on n’arrivait plus du tout à les arrêter. On s’est retrouvé à quatre pattes, Nathalie et moi, à tout éponger comme on pouvait avec des serviettes, tellement c’était inondé", se souvient-elle, amusée.

Depuis qu’elle n’est plus aux petits soins pour les reines de beauté, Geneviève de Fontenay ne chôme pas pour autant. En février dernier, elle révélait au micro de Non Stop People son nouveau projet à l’antenne de Canal+

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Saison annulée, audiences en berne : L'émission Koh-Lanta a-t-elle encore un avenir ?
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails