• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Geneviève de Fontenay : sa réponse cinglante sur la vaccination

 Geneviève de Fontenay : sa réponse cinglante sur la vaccination
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un post publié sur son compte Facebook, Geneviève de Fontenay a répondu de manière assez cash à ses petites filles qui s'inquiètent pour son état de santé.

Depuis plusieurs mois maintenant, la campagne de vaccination massive a débuté en France. Malgré des débuts un peu compliqués, l'hexagone commence petit à petit à s'aligner sur ses voisins européens qui vaccinent en masse depuis plusieurs semaines maintenant. C'est le cas notamment du Royaume-Uni qui a vacciné pratiquement la moitié de sa population.
Pour inciter les Français à se faire vacciner, le gouvernement n'hésite pas à miser sur une certaine communication. Les ministres se font vacciner en direct et Gabriel Attal avait déclaré que l'exécutif souhaitait que les personnalités fassent de même.

"Tout va bien !"

Mais certains restent malgré tout retissant à l'idée de passer le cap. C'est le cas notamment de Geneviève de Fontenay. Et ce refus inquiète sa famille. Dans les colonnes de France Dimanche, ses petites filles, Adèle et Agathe ont fait part de leur inquiétude concernant son état de santé :  "Elle ne l'a pas eue (ndlr, la Covid-19), mais refuse de se faire vacciner. Je ne sais pas si elle se rend compte du danger, elle pense que ce n'est pas nécessaire" ont-elles déclaré avant de poursuivre : "Cette situation la remue quand même beaucoup (...) Il est vrai qu'on se voit moins. Elle qui aime tant être au contact des gens, ça lui a mis un coup".

Face à l'inquiétude grandissante, Geneviève de Fontenay a répondu - à sa manière - dans un post sur son compte Facebook : "Je lis dans la presse que mon 'état de santé inquiète mes proches', que je suis 'inconsciente'…Je suis en pleine forme!!! Je n’ai pas de médecin, lui-même est décédé !" assure-t-elle. Geneviève de Fontenay écrit ensuite : "Je suis dans mon nid de Saint-Cloud, duquel je sors peu ! Je peux dire, sans prétention, que j’ai des jambes de jeune fille et que mon visage est encore avenant ! Évidemment, j’ai un peu d’arthrose mais rien de grave ou significatif ! Tout va bien !"

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    💓💕 So in love with this @jpierce_art piece 😍🥰 Not only is it named after one of my favorite words BEYOND, but it’s… https://t.co/bO5NHZ0tPx
    Détails
  • 15 mai P!nk @Pink
    Congratulations on your #1 @RagNBoneMan!!! 🙌🏽 I’m so happy for you and to be a part of this beautiful collaboration… https://t.co/ITyjNhjPGH
    Détails
  • 15 mai KATY PERRY @katyperry
    So you’ve heard ⚡️ELECTRIC⚡️ but now you can wear it! 💁🏼‍♀️ Check out my OTHER collab with Pikachu… https://t.co/SQKO2IkHAX
    Détails