• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Geneviève de Fontenay : ses propos chocs sur les Miss France "ce sont des SDF"

Geneviève de Fontenay : ses propos chocs sur les Miss France "ce sont des SDF"
Best Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

Geneviève de Fontenay se retirera bientôt définitivement des concours de Miss. L’occasion pour elle de donner une longue interview au magazine Public en kiosque cette semaine. L’ancienne patronne des Miss France n’est jamais avare de propos choc et de petits tacles envers ses anciennes protégées. Non Stop People vous en dit plus.

A 83 ans, la dame au chapeau tire sa révérence des concours de Miss ! En juin pourtant, elle déclarait ne pas abandonner Miss Prestige. "Non c’est faux, je vais continuer, mais qui peut bien vous raconter ces bêtises ?" s’insurgeait-elle interrogée alors par nos confrères de Gala. Elle semble être revenue sur sa décision depuis. "Le 16 janvier, je remettrai la dernière écharpe de ma carrière, en Alsace, au cabaret Le Paradis des sources" indique-t-elle à nos confrères du magazine Public. Mais l’ex patronne des Miss France n’est pas prête à partir à la retraite. "Mais ne me parlez pas de retraite ! Je ne déserterai pas la scène médiatique. Je viens de signer un joli contrat avec une marque de sanitaires et je continuerai à faire des dédicaces dans les foires-expos, les supermarchés. C'est payé entre 1200 et 2000 euros, chaque fois. Plus je vieillis, plus on me demande" explique-t-elle. Si Geneviève de Fontenay a décidé de quitter cette aventure qu’elle a débuté il y a des dizaines d’années, c’est parce qu’elle estime qu’il n’y a plus de place pour un autre concours que celui d’Endemol, qu’elle qualifie d’ailleurs de "grosse machine à fric". Elle n’approuve pas plus non plus la société qui l’entoure. "Nous vivons dans une société tellement perverse. Quand vous voyez que des Nabilla et autre Zahia font la une de Paris Match et que des gamines dans certaines écoles rêvent d'être escort girls pour gagner de l'argent, il y a de quoi se poser des questions. Evidemment dans ce contexte, des élections de Miss élégante paraîtront dérisoires" s’insurgeait-elle. La dame au chapeau s’est également illustrée en clashant de nombreuses fois Nabilla.  "Notre société part en vrille. On ne parle que de Nabilla et ses seins farcis ou de Zahia qui sert de dessert à Ribéry" regrettait-elle dans les pages du Parisien.

"Les Miss sont des SDF, des sans-difficultés financières !"

Pour Geneviève de Fontenay, l’aventure des Miss semble définitivement terminée. Pour elle, l’impact de ce concours aura eu des répercussions incroyables sur les jeunes filles qui ont eu la chance d’avoir été élues. "Les Miss sont des SDF, des sans-difficultés-financières (rires)! Il n'y a qu'à voir Mareva Galanter : elle a été en couple dix ans avec Castelbajac, avant d'avoir une fille avec Arthur. Valérie Bègue, malgré ses photos blasphématoires, a épousé Camille Lacourt. Merci Miss France !" a-t-elle lancé en guise de conclusion. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails