TV

Geneviève De Fontenay : Son coup de gueule hallucinant

Geneviève De Fontenay : Son coup de gueule hallucinant
  • A-
  • A+

Le 1er juillet un Youtubeur nommé Ciné Man a posté sur le site d’hébergement vidéos Youtube une longue interview de Geneviève de Fontenay. Dans cette dernière, elle se livre sans langue de bois sur divers sujets d’actualité, et notamment le mondial 2014 pour lequel elle ne supporte définitivement pas les bleus. Pendant près d'une heure, l'ancienne présidente du Comité Miss France s'insurge, et cela, sans prendre de gants.

Au bout de 3 minutes (sur 50 minutes d’entretien), la dame au chapeau bicolore se lance sur un coup de gueule.  "On a fait le match France Nigeria, pas un mot sur ces 300 jeunes filles kidnappées […] On en a parlé pendant une semaine, c’était terrible, affreux c’était ci c’était ça, fallait faire ça…Pas un mot alors qu’on avait une occasion unique avec ce match d’attirer l’attention du monde entier".

Elle explique ensuite avoir envoyé un sms a Jean-Marc Morandini le matin même pour lui faire part de sa révolte. Le journaliste lui aurait promis de l’"enregistrer sur Europe". L’occasion pour elle "de réveiller les footeux" dont elle "a ras le bol"…Pas de pitié pour ces sportifs qu’elle ne smble définitivement pas porter dans son cœur et à cause de qui elle ne "suit pas" la coupe du monde, mais "la subit" plus qu’autre chose. "Je serais bien contente qu'ils ne gagnent pas! Ils ont assez gagné de fric comme ça! Quand j'entends par la FIFA qu'ils ont gagné 150.000 euros, ben non! Ça suffit".

Le président François Hollande en prend pour son grade également, elle soupçonne celui qu’elle surnomme "La Limace" de profiter de l’occasion pour le bien de sa cote de popularité. "Hollande qui envisage d'aller au Brésil parce qu'il s'imagine que ça va remonter sa cote...".

Une femme scandalisée et inquiétée par le nombre de "conn*rds sur terre"

Outre "les mœurs qui se relâchent", les "y a plus de dignité" ainsi que les femmes considérées comme des objets sexuels dans la publicité, Geneviève de Fontenay a également parlé de Jean-Marie Bigard… "Je le trouve très vulgaire. C'est 'mes couilles', c'est 'gonzesse', c'est horrible quoi. Je ne comprends même pas comment il a rempli le Stade de France. Qu'est-ce qu'il y a comme conn*rds sur Terre, franchement! C'est inquiétant".

Bref, l'ex-présidente du Comité Miss France devrait boycotter son téléviseur cathodique si elle veut se préserver  des valeurs actuelles transmises par les médias et les émissions racoleuses.

L'entretien en entier est à retrouver ici.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par Jossip | le Lundi 14 Juillet - 12:28
Merci Mme
Enfin une voix différente et digne...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    suivez le prime en direct ! #DALS https://t.co/47i1qHZMH3

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    🔥 #DALS https://t.co/h2mqaLLTHp

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Non mais Laurent #DALS https://t.co/yQ0HG3P3Pj

    Détails