• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Geneviève de Fontenay taclée par Nathalie Marquay-Pernaut : Elle réplique

Geneviève de Fontenay taclée par Nathalie Marquay-Pernaut : Elle réplique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée ce mardi 24 septembre par Jordan de Luxe sur Non Stop People, Nathalie Marquay-Pernaut a poussé un coup de gueule concernant Geneviève de Fontenay. Non Stop People vous en dit plus sur la réponse de l'ancienne présidente du comité Miss France, dévoilée sur le site de Jean-Marc Morandini ce 25 septembre.

Ce mercredi, Jordan de Luxe a reçu Nathalie Marquay-Pernaut dans son émission diffusée sur Non Stop People. L'animateur a récolté des informations concernant la relation qu'entretenait la femme de Jean-Pierre Pernaut avec Geneviève de Fontenay. Celle qui a été élue Miss France en 1987 tient à préciser que l'ancienne présidente du concours de beauté national l'a "mise dans la lumière", mais reconnait avoir été "extrêmement déçue". "Elle essayait toujours de se mettre en avant. Elle disait des choses à la presse qu'il ne fallait pas dire", développe Nathalie Marquay-Pernaut, en épinglant les déclarations que Geneviève de Fontenay avait faites à la presse pendant sa leucémie en 1997 et qui avaient été montées de toute pièce.

Ce mercredi 25 septembre, la célèbre dame au chapeau bicolore a réagi sur le site de Jean Marc Morandini. "Tout cela ne tient pas debout, elle a pété un plomb !", commence-t-elle, indignée, avant d'affirmer avec sarcasme : "J'ai beaucoup de peine en voyant ce que Nathalie dit !" Revenant sur le médecin spécialisé qu'elle lui a conseillé pour venir à bout de la maladie, Geneviève de Fontenay poursuit : "Quand j'ai su ce qui lui arrivait, j'ai en effet contacté un professeur qui l'a accompagnée. Je me souviens encore d'être au téléphone avec lui à minuit, en larmes, pour qu'on puisse l'aider rapidement".

"C'est dégueulasse de raconter ces choses-là !"

Elle s'emballe également lorsqu'elle évoque ses visites à Nathalie Marquay-Pernaut, quand cette dernière était au plus mal. "Je suis venue je ne sais pas combien de fois la voir à l'hôpital !", réplique-t-elle. "Quand j'arrivais à l'hôpital, oui je portais mon chapeau. Mais une fois arrivée dans le service et avant de rentrer dans cette chambre stérile, bien sûr que j'enlevais mon chapeau ! Qu'est-ce-qui lui prend de dire des choses pareilles? Franchement, je ne comprends pas!", s'exclame celle qui a précédé Sylvie Tellier à la tête du Comité Miss France. Selon ses dires, Geneviève de Fontenay aurait gardé jusque là un contact amical avec l'ancienne reine de beauté, puisqu'elles auraient eu de "récents échanges" au sein desquels la femme de Jean-Pierre Pernaut disait qu'elle "l'embrassait". "Vraiment, je ne comprends pas. C'est dégueulasse de raconter ces choses là ! J'ai vraiment beaucoup de peine", conclut-elle avec colère et émotion auprès de nos confrères.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Duffy violée et séquestrée : la chanteuse se livre sur sa douloureuse épreuve https://t.co/8TS1gU7F7f https://t.co/n4xHyRPXh7
    Détails
  • 06 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/eqrXXj77Ja
    Détails
  • 06 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Elise Lucet : Pascal Praud l'accuse de "populisme" https://t.co/MhSm53CBdo https://t.co/eWheZpTxcr
    Détails