TV

Geneviève de Fontenay très remontée contre François Hollande et Jean Paul Gaultier

Geneviève de Fontenay très remontée contre François Hollande et Jean Paul Gaultier
  • A-
  • A+

Geneviève de Fontenay a accordé une interview à France Dimanche. Dedans, elle revient sur deux personnalités publiques qui l’ont mise en colère : François Hollande, qu’elle qualifie de « mufle » et Jean-Paul Gaultier…

Si Geneviève de Fontenay n’es pas fan de Nabilla, comme elle le déclarait en exclusivité sur le plateau du JTT de Non Stop People, la dame au chapeau n’est pas non plus une adepte de la politique de François Hollande. Alors qu’elle avait exprimé toute sa colère concernant le président de la République lors de la sortie du livre de Valérie Trierweiler « Merci pour ce moment », elle n’a pas fini d’être déçue. Interrogée par France Dimanche, elle explique qu’elle est en colère contre tous les politiciens. « Qu’ils soient de gauche ou de droite, c’est épouvantable ce qui se passe en ce moment. Tout le monde le sait, j’ai une sensibilité de gauche, mais aujourd’hui je ne supporte plus les socialistes. Il faudrait peut-être passer à la VIe République pour espérer que les choses s’améliorent. Je suis très déçue par François Hollande. Surtout après avoir lu le livre de Valérie Trierweiler. On y apprend que c’est un mufle qui n’a pas le courage de s’affirmer. J’ai été outrée par la façon dont il a mis un terme à leur relation. C’est un type au comportement bizarre. C’est à se demander comment elle a pu rester neuf ans avec lui. À sa place, je lui aurais dit « salut » depuis longtemps ! »

Geneviève de Fontenay très remontée

La fameuse dame au chapeau est l’une des personnalités les plus connues de France. Ainsi, Jean-Paul Gaultier, pour son dernier show dans le prêt-à-porter, le designer a voulu rendre hommage à Geneviève de Fontenay et aux Miss. Une attention toute particulière qui n’a pas du tout plu à la mère des Miss. « Quand j’ai vu les photos, j’ai piqué une crise ! Si j’avais été là, je serais partie sur-le-champ. Cette bonne femme [Rossy de Palma, ndlr] qui est supposée me représenter est d’une vulgarité incroyable ! Surtout quand elle dévoile son corset. Je suis très choquée par Jean Paul Gaultier. On s’était récemment croisés à la gare de Lyon, et je lui avais déjà dit ce que je pensais de lui après qu’il a fait appel à Nabilla et sa « poitrine farcie » pour défiler. Honteux ! Il m’a répondu qu’il fallait « être moderne ». Si c’est ça la modernité, ce sera sans moi ! » Voilà qui est dit !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta : Les premiers pronostics sont tombés ! https://t.co/P8Qea8mn5n https://t.co/LjOw7NGYBW

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour les Anges de la Rue 🙏🙏🙏🙏🙏 #PetitBabaNoel https://t.co/gIQh3BxAJY

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    People should watch this. Well done man. 👏 https://t.co/xEaMEDraa0

    Détails