• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Geneviève de Fontenay victime d'une étonnante mésaventure à la Foire de Chignat

Geneviève de Fontenay victime d'une étonnante mésaventure à la Foire de Chignat
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 5 septembre dernier, Geneviève de Fontenay participait à la 712ème édition de la Foire de Chignat, dans le Puy-de-Dôme. Alors qu'elle se trouvait en décapotable, l'ex-présidente du comité d'organisation de Miss France a été victime du vol de son célèbre chapeau par un individu qui a finalement été interpellé par les forces de l'ordre.

A 83 ans, Geneviève de Fontenay n'a pas la langue dans sa poche. Après avoir démenti les rumeurs qui ont laissé entendre qu'elle avait quitté Miss Prestige Nationale - son nouveau "bébé" après son départ du concours Miss France - la dame au chapeau s'en prenait à plusieurs reprises à Nabilla, la bimbo révélée dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. En octobre dernier déjà, elle ne mâchait pas ses mots sur la chérie de Thomas Vergara lors de son passage dans le JTT de Non Stop People. "C'est une jolie fille, je ne conteste pas, mais il y a des choses qui sont choquantes. J'ai lu quelque part qu'elle demandait plus de 10 000 euros pour aller exposer sa poitrine farcie, comme je dis, dans une discothèque", lâchait-elle.

En août dernier, Geneviève de Fontenay se confiait en toute franchise sur les attentats du 7 janvier de Charlie Hebdo à BFMTV. Et une fois encore, les propos de la dame au chapeau ont fait grand bruit. "Charlie Hebdo, c'était une provocation. Je n'ai pas eu l'esprit du 11 janvier. On a cherché, on a provoqué. Il ne fallait pas faire ces dessins, on s'est dit : 'C'est la liberté d'expression'. Non, quand cette liberté d'expression est une menace et ça génère de faire des attentats, on s'abstient de faire des provocations".

Vol de chapeau à la foire de Chignat

Le week-end dernier, Geneviève de Fontenay faisait le déplacement jusqu'au Puy-de-Dôme pour participer à la Foire de Chignat, un évènement marqué par la présence de plusieurs personnalités. Nos confrères du site lamontagne.fr ont rapporté une étonnante mésaventure pour l'ex-présidente du comité d'organisation de Miss France. Alors qu'elle se trouvait dans une décapotable pour saluer la foule, cette dernière s'est fait voler son célèbre chapeau par un individu qui a pris la fuite en courant. Mais Geneviève de Fontenay n'est pas restée bien longtemps sans chapeau sur la tête puisque le voleur a été interpellé par les forces de l'ordre. "Le malotru dut rendre son précieux butin et Geneviève a retrouvé toute sa superbe", ont précisé nos confrères. Plus de peur que mal donc pour la dame au chapeau.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails