• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Geneviève de Fontenay vit un véritable calvaire dans son appartement

Geneviève de Fontenay vit un véritable calvaire dans son appartement
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis 26 ans, Geneviève de Fontenay occupe un appartement de 75m2 dans une résidence à Saint-Cloud en région parisienne. Mais depuis quelques temps, l’ancienne présidente du concours Miss France est en colère contre son syndic. En effet, il a décidé d’installer une grille à l’entrée de la résidence qui gêne la dame aux chapeaux dans ses déplacements.

Quand Geneviève de Fontenay est en colère, elle le fait savoir. La dame aux chapeaux a accordé un long entretien à nos confrères de France Dimanche où dedans elle explique, qu’elle vit un véritable calvaire depuis que le syndic de sa copropriété a décidé de mettre une grille à l’entrée de sa résidence à Saint-Cloud en région parisienne.

L'ancienne présidente du comité Miss France ne compte pas se laisser faire. Il faut dire qu’elle verse un loyer mensuel de 2250 euros pour son appartement de 75m2 et un local où elle entrepose les robes de Miss Prestige national. Et elle est bien décidée à attaquer la société immobilière qui gère sa résidence.

 "Si je suis en colère, c’est que j’ai opté pour cet appartement justement parce qu’il était possible de décharger sans problème les malles pleines de robes nécessaires à mon activité."

"C’est un enfer"

Geneviève de Fontenay compare même cette grille à "une prison" et se sent victime "d’une décision abusive." "Nous souhaitons simplement bénéficier d’une télécommande permettant d’ouvrir automatiquement cette grille afin de pouvoir monter la côte en voiture pour décharger les objets lourds. Voire même de faire rentrer un taxi ou une ambulance."

Et visiblement son syndic n’a pas opté pour un portail automatique. "C’est un enfer. Je suis obligée de descendre pour aller ouvrir à mes invités. Qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige."

Enfin, Geneviève de Fontenay ne compte pas baisser les bras et va continuer le combat pour se faire entendre. "Il est hors de question pour moi de déménager. C’est une chose que je n’envisage plus à mon âge. Je vis dans cet appartement depuis 26 ans et je compte bien mourir ici. Ce qui va d’ailleurs causer un souci : comment le corbillard va-t-il venir me chercher si on ne résout pas le problème de cette grille ?"

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails