• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Geoffrey (Les Anges) : bye-bye la télé-réalité, l'ex de Marie Garet a ouvert son bagel store

Geoffrey (Les Anges) : bye-bye la télé-réalité, l'ex de Marie Garet a ouvert son bagel store
Twitter@geoffreystory5
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélé dans la saison 5 de Secret Story, Geoffrey a ensuite participé aux saisons 4 et 5 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Invité hier dans Le Mag, le jeune homme a confié qu'il avait tourné la page de la télé-réalité et qu'il avait son propre restaurant à Montpellier, un bagel store qu'il a inauguré en février dernier en l'annonçant sur Twitter.

Son apparition à la télévision avait marqué les esprits pour son look de Ken. En 2011, Geoffrey Crousillat participait à Secret Story avec sa petite amie de l'époque, Marie Garet. Apprécié de ses camarades dans la Maison des secrets, le jeune homme se détachait de plus en plus de sa chérie, entre disputes et règlements de comptes.

Si leur relation avait fini par s'arranger après la victoire de la blonde (suivi des victoires de Nadège Lacroix, Anaïs Camizuli et Leila Ben Khalifa), les choses se sont dégradées lors de leur participation aux Anges de la télé-réalité 4, télé-réalité qui a signé leur rupture. La saison suivante, les deux ex se retrouvaient à Miami aux côtés de Nabilla, Amélie Neten & Co. Des retrouvailles glaciales mais sans débordement.

"J'ai réussi à mettre de l'argent de côté"

Hier, Geoffrey a fait son retour à la télévision sur le plateau du Mag de NRJ12, pour parler de télé-réalité et annoncer l'ouverture de son restaurant, projet qu'il avait déjà envisagé de faire avec Marie, lorsqu'ils étaient encore ensemble.

C'est en février dernier que le jeune homme a ouvert en solo son premier établissement, un bagel store situé à Montpellier (voir tweets ci-dessous). Un projet qu'il a pu concrétiser grâce à la télé-réalité. "J'ai ouvert mon bagel store, comme je devais le faire il y a 5 ans. J'ai réussi à mettre de l'argent de côté et j'ai ouvert mon bagel store à Montpellier", a-t-il confié à Matthieu Delormeau.

"Il faut savoir s'arrêter, tourner la page"

Impliqué dans son nouveau projet, Geoffrey a décidé d'arrêter (temporairement ?) la télé-réalité, lui qui a déjà refusé de participer aux Princes de l'amour sur W9 ou encore à La villa des coeurs brisés sur NT1. "C'est pas que je ne veux plus en faire, parce que ça a été des années fantastiques, des expériences magnifiques. Mais il faut savoir s'arrêter, tourner la page. J'ai voulu passer à autre chose", a-t-il expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty… https://t.co/taIaiifmTc
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va tout vous dire sur les coulisses du Jeremstargate , revenir avec des images de ouf avec des pépites dans pat… https://t.co/LpCQOwVikk
    Détails
  • 17 Jan lafouine @lafouine78
    RDV le 19 Janvier 2018 à 16 heures pour mon nouveau clip Ennemis 🔥🔥 ! https://t.co/AzLWaxfMVO
    Détails