• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

George Clooney attaque Donald Trump dans Le Grand Journal (Vidéo)

George Clooney attaque Donald Trump dans Le Grand Journal (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aux États-Unis, les stars ont été nombreuses à manifester contre l’élection de Donald Trump. Avec ses nouvelles mesures, le Président américain ne rassure pas ses électeurs. Interrogé par un journaliste de Canal +, George Clooney se confie. Non Stop People vous dévoile l’interview.

Le 24 février prochain, Canal + diffusera la 42ème cérémonie des César. La soirée sera consacrée à Jean-Paul Belmondo et à sa magnifique carrière. George Clooney recevra également un prix d’honneur, une récompense donnée à l’un des professionnels du cinéma chaque année. Depuis quelques semaines, l’acteur qui a été révélé dans la série "Urgences" fait les gros titres pour une autre raison que sa carrière. Sa femme, Amal Clooney est enceinte de jumeaux et tous les journalistes veulent connaître la réaction de ce cinquantenaire qui a affolé pendant des années la gent féminine. Heureux aux bras d’Amal Clooney, il se semble avoir dit adieu à sa vie de célibataire. Non Stop People suit de près la grossesse de cette avocate.

"Nous avons Donald Trump, ça reste en travers de la gorge"

Laurent Weil, l’un des chroniqueurs de Victor Robert dans "Le Grand Journal" s’est rendu aux États-Unis pour interviewer l’acteur d’honneur. George Clooney qui ne croyait pas à l’élection de Donald Trump en profite pour tacler une nouvelle fois son Président. "On a un démagogue à la maison blanche. On a besoin de ce quatrième pouvoir qui est le journalisme  pour le contenir. Il n’a pas fait un très bon job pendant la campagne électorale et ils ne font pas un très bon boulot pour l’instant non plus. Tout ça changera, on va s’en sortir. La chose que nous regardons en tant qu’Américains, c’est que même si nous faisons des choses vraiment stupides à un moment, on est également plutôt bon pour les améliorer [...] Maintenant, nous avons Donald Trump, ce qui est difficile à imaginer, ça reste en travers de la gorge, mais on va arranger ça", explique George Clooney.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait the thought of going back dark makes me sad. @MyleezaKardash may have influenced me
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I went live on instagram! Thank you my BFF Allison for the fun interview and hank you to Creat & Cultivate for having me!
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg @MyleezaKardash https://t.co/bL1pG88ZOQ
    Détails