• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

George Clooney : "Les célébrités ne devraient pas faire de la politique" (Exclu Vidéo)

George Clooney : "Les célébrités ne devraient pas faire de la politique" (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

George Clooney à la Maison Blanche en 2020 ? C'est possible... L'acteur et réalisateur s'intéresse beaucoup aux sujets politiques et ne s'en cache pas. Très engagé, l'idée de le voir un jour à la tête des Etats-Unis n'est pas si folle que ça. Explications.

Les célébrités utilisent bien souvent leur notoriété pour jouer les justiciers. Et encore plus aux Etats-Unis! Outre-Atlantique, en période d'élections, les stars exposent au grand jour leur soutien aux candidats. Lors de la dernière élection présidentielle américaine, les comptes Instagram de la planète people prenaient une allure de campagne électorale. En effet, quand Clint Eastwood ou Chuck Norris soutenaient Donald Trump; Lady Gaga, Eva Longoria ou encore Pharell Williams et Demi Lovato portaient fièrement les couleurs de la candidate du parti démocrate. Derrière Hillary Clinton, le couple Clooney, lui aussi, montrait son idéologie politique après avoir soutenu Barack Obama.

Des engagements qui laissent planer le doute...

"Récémment George Clooney avait lancé un appel au boycott des hôtels qui appartiennent au sultan de Brunei à la suite de la décision du sultana d'appliquer la Charia" explique Ramzy Malouki, correspondant de Non Stop People aux Etats-Unis. Il ajoute également que lors d'un tournage de la dernière publicité pour la marque de café Nespresso, l'ex de Teri Hatcher aurait "discuté  avec des adolescents survivants de la tuerie du lycée de Parkland en Floride. Ils préparaient avec George Clooney la fameuse "March of our lives", cette manifestion pour un contrôle des armes à feu aux Etats-Unis. Des engagements très prononcés sur les décisions politiques de son pays mais pas que ! Tout cela met la puce à l'oreille de quelques américains qui ne sont pas insensibles à l'idée de voir la star du film "Gravity" prendre place dans le Bureau ovale. Mais lorsqu'on pose directement la question, au principal intéressé il répond que "les célébrités ne devraient pas faire de la politique". Une phrase qui fait directement allusion à Donald Trump, producteur d'une émission de téléréalité. Décidémment nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec les people... Kim Kardashian, par exemple, a exprimé son désir de devenir avocate. Pour l'instant, une première élection attend George Clooney : il serait peut être l'un des potentiels parrains d'Archie Harrisson, le "royal baby" du Prince Harry et Meghan Markle.

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Lady Gaga @ladygaga
    YOU MUST VOTE. VOTING IS ESSENTIAL. #Debates2020 https://t.co/MJ9RwdF1Za
    Détails
  • 23 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @she_sepuede: We are muy excited to announce @SelenaGomez and @StaceyAbrams will be joining us for a special Latinas Make A Difference T…
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Happy to announce that I have signed with @UnitedTalent Agency. Thank you Jeremy Zimmer for your kind words. ☺️ Exc… https://t.co/hiV3zkDsN6
    Détails