• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

George Clooney toujours aussi séducteur

  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein tournage de « The Monuments Men » à Berlin, George Clooney a eu la surprise de voir de nombreux fans s’inviter à son hôtel pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. La vidéo de cette rencontre à découvrir sur Non Stop People.

Les années passent et le charme de George Clooney ne semble pas s’atténuer. Le comédien qui est actuellement en tournage à Berlin pour " The Monuments Men" qu'il coproduit qu'il a coécrit et réalise lui-même, a fêté ses 52 ans le 6 mai dernier auprès de son équipe. Ses amis Matt Damon et Bill Murray lui ont apporté un soutien sans faille au moment de souffler ses nombreuses bougies, mais il ne fallait pas oublier les fans de l’acteur.
Bien qu’isolé dans un somptueux hôtel, George Clooney n’a pu échapper à ses ferventes admiratrices et admirateurs toujours nombreux et présents. Devant les grilles de l’hôtel, ces derniers ont entonné le célèbre « Happy Birthday Georges », avant de pouvoir saluer le comédien venu à leur rencontre lors de son départ pour sa soirée d’anniversaire. Une belle démonstration d’amour qui confirme une nouvelle fois la cote de popularité de George Clooney.
Depuis ses performances dans la série "Urgences" avec la blouse du docteur Doug Ross, George Clooney a acquis le statut de star et en même temps de sex symbol. Ses performances au cinéma dans "Les Rois du désert", "O'Brother", la saga "Ocean's Eleven" ou encore "Syriana" ont fait de la star une icône planétaire. Depuis 2011, le comédien partage sa vie avec la comédienne et mannequin Stacy Keibler.

Après sa fête d’anniversaire, George Clooney a repris le tournage de « The Monuments Men » qui doit voir le jour au cinéma dans le courant de l’année 2014. Le long métrage développe l'aventure des "Monuments Men" un groupe crée par le général Eisenhower qui a pour mission de récupérer les œuvres d'art volées par les Nazis durant la seconde guerre mondiale. Pour ce film, George Clooney a réuni un casting alléchant puisqu'il donnera la réplique à Matt Damon, Bill Murray, John Goodman, Cate Blanchett et le français oscarisé Jean Dujardin !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: We have less than 12 hours before the day of the vote. CALL: 202-418-1000 (FCC) Every call and every letter counts before…
    Détails