• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

George Floyd : Eric Naulleau consterné par l'hommage de Kim Glow sur Twitter

George Floyd : Eric Naulleau consterné par l'hommage de Kim Glow sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs jours, les États-Unis s'embrasent. En effet, la mort de George Floyd, tué par un policier le 25 mai dernier, a provoqué de violentes émeutes dans le pays. Partout dans le monde, des hommages sont rendus à la mémoire de cet homme noir américain de 46 ans. Kim Glow, ex-star de télé-réalité, n'a pas dérogé à la règle. Mais la vidéo qu'elle a postée a interpellé Eric Naulleau sur Twitter.

C'est en participant aux Marseillais sur W9 que Kim Glow a été révélée au public. Avec Shanna Kress, Jessica Thivenin ou encore Julien Tanti, la brune a découvert plusieurs pays du monde, dont le Brésil. Après son départ de l'émission, elle s'est retrouvée sur NRJ12 dans "Les Anges de la télé-réalité". Une expérience pendant laquelle son histoire d'amour avec Anthony Matéo avait fait le buzz. Depuis, elle a quitté les plateaux de télévision. Mais sa page Instagram lui permet de garder un lien avec ses fans. Sauf que ces derniers temps, son actualité a davantage été marquée par ses dérapages que par la concrétisation de nouveaux projets.

Le 9 mai dernier, Kim Glow a provoqué une vive polémique. Sur Snapchat, elle a évoqué une théorie du complot sur le coronavirus, selon laquelle le virus aurait été créé par des puissances occultes. "C'est une guerre bactérienne, il faut savoir qu'on est trop sur Terre, il faut être réaliste, la planète est surpeuplée donc ils ont créé ce virus pour tuer les faibles pour que la planète s'allège", disait-elle. Elle avait même comparé la situation actuelle avec les camps de concentration de la Seconde Guerre Mondiale.

"L'indécence pure"

Cette semaine, Kim Glow a encore une fois fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. En effet, l'ex-star de télé-réalité a posté une vidéo dans laquelle elle a rendu hommage à George Floyd, cet afro-américain de 46 ans tué par la police le 25 mai dernier lors d'une arrestation brutale à Minneapolis filmée par des passants. Dans les images diffusées, un policier le maintient à terre, son genou appuyé sur son cou. Alors que le policier a depuis été arrêté, les résultats de l'autopsie de George Floyd ont été dévoilés. Il est mort "par homicide" à cause de la "pression exercée sur son cou" par la police. Il était aussi drogué au Fentanyl.

L'hommage de Kim Glow a suscité de nombreuses réactions, dont celle d'Eric Naulleau. Sur Twitter, le chroniqueur a relayé la vidéo qui montre l'ex-star de télé-réalité à genoux en train de chanter, une photo du policier en train de faire pression sur le cou de George Floyd en arrière-plan. "Quand Kim Glow chante, c'est encore pire que lorsque Kim Glow parle. Le kitsch et la récupération, l'indécence pure", a-t-il posté. Un avis visiblement partagé par les internautes. "Bonjour Eric, la seule chose naturelle chez elle, c'est la bêtise", a posté l'un d'entre eux. "Je regarde sans le son, c'est déjà consternant", a poursuivi un autre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    When we protest racism in America, people think we are protesting America itself. Why is that the reaction? Because… https://t.co/piMc7wTYuH
    Détails
  • 06 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Consider donating to Armenia Support Fund help provide COVID-19 aid to struggling small businesses in Armenia.… https://t.co/8yKMrh82U2
    Détails
  • 06 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Watch me bake this year's hottest item - Sliving Banana Bread on my new @YouTube video! 💕 Click link in bio for the… https://t.co/MWrxvyDl9M
    Détails