• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Géraldine Maillet animatrice sur C8 : elle lève le voile sur son émission (exclu vidéo)

Géraldine Maillet animatrice sur C8 : elle lève le voile sur son émission (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 22 septembre, Géraldine Maillet était l’invitée de "Good Morning Week-end" sur Non Stop People. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" prend du galon et s’apprête à devenir animatrice sur C8. Elle a révélé les détails de cette nouvelle émission.

Géraldine Maillet officie en tant que chroniqueuse sur C8 depuis septembre 2016. Après trois saisons passées à décortiquer l’actualité média, l’ancien mannequin va gravir les échelons. Elle sera prochainement animatrice sur la chaîne du groupe Canal +. "Quand ils m’ont appelé, j’ai cru que c’était une caméra cachée pour ‘La Grande Rassrah’ [l’émission de caméra cachée de Cyril Hanouna ndlr]", indique-t-elle d’abord sur Non Stop People. "Ensuite, je me suis dit que c’est la fin de l’année, qu’il y aurait des jets de chocolat intempestifs. C’était dans le bureau de Franck Apietto, le patron de C8, je suis arrivée dans son bureau et j’ai cherché partout des extracteurs de chocolat, car je pensais que c’était un gag et puis non", continue l’écrivain. "C’était une vraie information", souligne-t-elle avant de donner des détails sur son émission. "Ce sera sur l’hypnose thérapeutique. L’hypnose qui soigne, qui guérit, qui aide à aller mieux", révèle Géraldine Maillet.

La chroniqueuse aux commandes d’une émission sur l’hypnose

"On n’est pas du tout dans une hypnose paillettes, Messmer, de divertissement. On est dans une hypnose qui soigne, de plus en plus courante. Pour arrêter de fumer, perdre du poids, soigner des phobies", précise l’auteure. Ce n’est pas la première fois que Géraldine Maillet se démarque des autres chroniqueurs de Cyril Hanouna sur C8. En décembre 2018, la chaîne avait diffusé son documentaire "Access Prime Time : un an dans les coulisses de TPMP". "J’ai la chance d’être chroniqueuse depuis trois ans et je voulais montrer le grand barnum que c’était de produire et de fabriquer une émission, l’access prime time en direct. Je trouvais que c’était fabuleux de voir tous les gens qui s’activaient en coulisses et qui n’étaient jamais dans la lumière", avait-elle expliqué.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Ellen DeGeneres : Katy Perry prend sa défense https://t.co/vWDDCDUupU https://t.co/l6AjW2hPt5
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Vaimalama Chaves : ce cap important franchi avec son chéri https://t.co/VhpZXuMgZU https://t.co/2d4EhDk3wc
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Ournac : attaqué sur son poids, ses fans prennent sa défense https://t.co/X0xCpRzPwO https://t.co/QO5VywgZWR
    Détails