• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gérard Darmon de retour dans la saison 2 de "Duel au Soleil"

Partager Google+
   / 7  
Gérard Darmon revient dans la série
1
Gérard Darmon revient dans la série "Duel au soleil"
La série sera diffusée ce soir sur France 2
2
La série sera diffusée ce soir sur France 2
Gérard Darmon est en colère et se sent humilié par France 2
3
Gérard Darmon est en colère et se sent humilié par France 2
La série a été programmée au même moment que l'Euro 2016
4
La série a été programmée au même moment que l'Euro 2016
Gérard Darmon, Duel au soleil, France 2, série, acteur
5
Gérard Darmon, Duel au soleil, France 2, série, acteur
Grérard Darmon dans
6
Grérard Darmon dans "Vivement Dimanche"
Gérard Darmon à la présentation du film
7
Gérard Darmon à la présentation du film "Bienvenue à bord"
  • A-
  • A+

Gérard Darmon est de retour dans la deuxième saison de Duel au soleil diffusé ce soir sur France 2. Dans une interview accordée à TV Magazine, l'acteur a fait quelques confidences sur son rôle dans la série et son mécontentement par rapport à la programmation. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi 22 juin, France 2 va diffuser la série "Duel au soleil". Pour la deuxième saison, on retrouve l'emblématique Gérard Darmon dans le rôle de Ange Renucci. Comme dans la première saison, la série plante son décor en Corse. Dans une interview accordée à TV Magazine, l'acteur, qui a vécu une enfance difficile, a fait quelques confidences sur son rôle dans la série comme vous le rapporte Non Stop People "C’est vrai que, au départ, j’avais dit que je ne ferais jamais de série. Et puis j’ai eu un coup de cœur pour ce personnage, Ange Renucci, un Corse qui a ses méthodes, un homme de terrain avec une certaine psychologie. Il se retrouve avec un collègue, tout juste sorti de l’école de police, qui est son opposé. Cette confrontation m’a plu" a confié celui qui a vécu une véritable traversée du désert il y a quelques années. Avant de poursuivre sur l'évolution de la suite de la série "Et la saison 2 permet de la développer, ainsi que la personnalité des personnages. L’intrigue policière est toujours là, mais on leur donne plus de chair. Je suis très heureux de cette évolution." 
 

"J’ai l’impression d’être bradé et je n’aime pas cette sensation"

Malgré son enthousiasme, Gérard Darmon demeure toutefois très contrarié par la date de la programmation des épisodes "Je suis en colère, car cette saison devait être diffusée à la rentrée. Elle a été avancée en juin, car des experts, fraîchement nommés là-haut dans leurs bureaux, ont décidé à la hâte de nous programmer en juin, en plein Euro de football. Je pense que c’est une bêtise. J’aimerais rencontrer ces gens pour leur dire qu’avec la production on a énormément travaillé sur cette série pour en sortir six épisodes de grande qualité. Or, j’ai l’impression d’être bradé et je n’aime pas cette sensation". Pour le deuxième volet de "Duel au soleil", les nouveaux épisodes alternent entre histoires personnelles et enquêtes. Lors du mariage de sa fille, Ange va voir réapparaître un ancien amour… Affaire à suivre. 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails