• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gérard Depardieu : Benoît Magimel évoque leur relation (vidéo)

Gérard Depardieu : Benoît Magimel évoque leur relation (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le cadre du tournage de la série Netflix "Marseille", Benoît Magimel a donné la réplique à Gérard Depardieu. Une véritable consécration pour l’acteur qui s’est confié, dans les colonnes de Télé Star, sur sa relation avec celui qui campe le maire de la ville à l’écran. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 5 mai, la saison 1 de "Marseille" est disponible sur Netflix. A cette occasion, Non Stop People a interviewé Stéphane Caillard et Géraldine Pailhas, deux des actrices de la série. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fait de donner la réplique à Gérard Depardieu ne les laisse pas indifférentes. Ainsi, Stéphane Caillard a avoué avoir accepté le projet pour diverses raisons, dont la présence de l’acteur au casting : "Je pense que c’est ce qui m’a le plus poussée parce qu’il est ce qu’il est -un très très grand acteur- et voilà, il n’y en a plus beaucoup des comme ça. Je pense qu’il est même le seul, en fait". Une opinion que partage Géraldine Pailhas, laquelle considère Gérard Depardieu comme "le plus grand acteur du monde".

"Il y a une fierté de jouer avec Gérard Depardieu"

De son côté, Benoît Magimel s’est lui aussi confié sur sa relation avec Gérard Depardieu. Dans les colonnes de Télé Star, l’acteur -qui a récemment créé le buzz en refusant d’évoquer ses soucis judiciaires sur le plateau de C à Vous- a estimé leur collaboration "formidable car il était extrêmement motivé par ce projet". "Cela m’intéressait de jouer sur une relation de filiation avec lui. La première fois qu’il m’a laissé un message sur mon téléphone, je l’ai conservé et je l’ai fait écouter à mes potes. Ça fait un truc. Il y a une fierté de jouer avec lui", a poursuivi Benoît Magimel

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails