• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gérard Depardieu bientôt face à son ami Michel Denisot

Gérard Depardieu bientôt face à son ami Michel Denisot
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir légué son poste de présentateur du Grand Journal fin juin 2013, Michel Denisot est de retour sur Canal + avec un programme intitulé « Conversation Secrète ». Son prochain invité, Gérard Depardieu promet une émission haute en couleurs.

Cette année la chaine cryptée fêtera ses 30 ans. Et pour célébrer cet anniversaire en fanfare, Michel Denisot a décidé que le prochain invité de sa nouvelle émission serait notre Gégé national. Un petit clin d’œil puisque Gérard Depardieu était l’invité de la première de Zénith, programme présenté également par Mr Denisot le 18 mars 1985.

Avec « Conversation Secrète », Michel Denisot reprend du service avec une émission qui, le temps d’une heure, retrace la vie de l’invité, et ce lors d’un parcours en extérieur. Pour ce nouveau numéro avec Gérard Depardieu, ce dernier se fera dans les rues de Paris, avec des arrêts dans des lieux significatifs pour l’acteur.

« Acteur à la carrière internationale, producteur de cinéma et de théâtre, réalisateur, hommes d'affaires et viticulteur, Gérard Depardieu est un véritable touche-à-tout. Récompensé pour ses rôles au cinéma à de nombreuses reprises, chevalier de l'Ordre national du mérite et de la Légion d'honneur en France, mais distingué aussi à l'étranger, il a souvent été la cible de critiques, notamment pour ses rapports privilégiés avec la Russie. Privée ou publique, la vie de Gérard Depardieu est hors du commun. Exceptionnellement, il en livre quelques moments à Michel Denisot dans Conversation Secrète ». Au vu d’une telle communication on peut dire que Canal + est visiblement très fier de la programmation de leur nouvelle émission.

De son enfance dans le Berry, à ses premiers pas dans le cinéma, Gérard Depardieu ami depuis plus de 50 ans avec le présentateur Michel Denisot, se laissera peut-être aller à quelques confidences.  D’autant plus que l’acteur est toujours en pleine promotion de son autobiographie « Ça s’est fait comme ça ».
Rendez-vous donc mardi 4 ou mercredi 5 novembre pour en savoir plus. (Programmation en fonction de la Ligue des Champions)

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails