• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gérard Depardieu : La drogue bonne pour la santé ? Ses déclarations surprenantes ! (vidéo)

Gérard Depardieu : La drogue bonne pour la santé ? Ses déclarations surprenantes ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la série Netflix "Marseille", Gérard Depardieu campe Robert Taro, maire de la ville et cocaïnomane. Dans les colonnes de TV Mag, l’acteur a évoqué le sujet, faisant quelques révélations sur la drogue. Non Stop People vous en dit plus.

Gérard Depardieu est à l’affiche de "Marseille", la toute première série française signée Netflix. L’acteur donne la réplique à Benoît Magimel, Géraldine Pailhas et Stéphane Caillard, entre autres. Lors d’un entretien exclusif accordé à Non Stop People, les deux actrices avaient confié leur bonheur de tourner avec Gérard Depardieu. "C’est un grand moment dans tous les sens du terme. C’est-à-dire que ça mêle l’agréable à l’apprentissage, l’observation, l’admiration... C’est très et sain et très chouette", a alors déclaré Stéphane Caillard tandis que de son côté Géraldine Pailhas a révélé considérer Gérard Depardieu comme "le plus grand acteur du monde". 

"Le haschich a des vertus calmantes"

A l’occasion du lancement de "Marseille", Gérard Depardieu a accordé un entretien à nos confrères de TV Mag. Ainsi, celui qui taclait François Hollande au JT de TF1 a été amené à s’exprimer sur son personnage, Robert Taro, maire de la ville...et cocaïnomane. Ainsi, selon Gérard Depardieu, la dépénalisation de la drogue est "une affaire de politique". "Selon mon amie Whoopi Goldberg, le haschich a des vertus calmantes. Pour l’estomac en particulier qui est notre deuxième cerveau. Et, vu toute la merde que l’on mange actuellement, ça ne m’étonne pas que ces maux ne s’arrangent pas. Sinon, que vous dire d’autre ? Que l’opium aussi a des vertus. D’ailleurs, on a même eu un ministre opiomane, non ?", a-t-il ajouté. Dans la foulée, Gérard Depardieu -qui sera présent au Festival de Cannes 2016- a précisé ne pas avoir d’avis sur la question.

Par L M

Réagissez à l'actu people 1
Par Daniel Ichbiah | le Vendredi 06 Mai - 08:23
Honteux
Il est honteux, quand on voit les ravages que la drogue a pu faire sur tant d'artistes que nous aimons mais aussi sur tant de gens que nous aimons, d'en faire l'apologie. Mick Jagger en est revenu et se prononce ouvertement contre. Depardieu fait hélas preuve d'une irresponsabilité grave.
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Cqfd. https://t.co/S763e5oq5Y
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Lauren Bastide, serait donc plus prompte à remettre 2 euros dans la machine à menacer Mila qu'à payer correctement… https://t.co/zIGb6Q9lCQ
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    @fkontar78 😂
    Détails