TV

Gérard Depardieu, l'incorrigible

Gérard Depardieu, l'incorrigible
  • A-
  • A+

On a bien compris Gérard Depardieu fait ce qu’il veut. Après son départ en Belgique puis en Russie, l’acteur n’a jamais pris en considération ce que l’on pouvait dire sur lui. Cette fois-ci, il a décidé de construire une villa à Trouville, quitte à détruire une colline appréciée par la ville.

Une maison à Nechin, une autre en Russie et maintenant une à Trouville-sur-Mer. Gérard Depardieu veut être partout. D’après, le site Terraeco.net, les habitants étaient en accord avec les envies de l’acteur mais ils ont très vite déchantés comme le président de l’association des Amis de Trouville-sur-Mer, Henri Luquet. "Au départ, nous étions enthousiasmés par ce projet. On nous a présenté un projet de très belle construction, avec un amphithéâtre, à partir d’un bâtiment existant. Nous étions ravis. Quand les travaux ont commencé, on a découvert que les grues étaient en train de massacrer la colline. On pensait que la construction se ferait à flanc de colline, mais en fait ils en ont rasé une partie pour y poser la nouvelle maison. L’impact est énorme".

Les habitants sont donc en colère, mais c’est aussi parce que Gérard Depardieu était prêt à tout pour avoir cette maison, c’est ce qu’explique le maire de la ville, Christian Cardon. "M. Depardieu nous avait d’abord demandé un permis de construire pour une nouvelle maison, relativement éloignée de la route. Nous lui avons indiqué que ce n’était pas autorisé et qu’une construction n’est possible que si elle englobe un bâtiment existant. Il s’est alors adressé directement au préfet qui lui a confirmé cette information. M. Depardieu a ensuite déposé un projet conforme, que nous avons accepté. C’est la première fois que l’on suit les instructions du préfet dans ce genre de dossier".

Gérard Depardieu profite donc de son argent sans prendre en compte les habitants de la ville de Trouville-sur-mer.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails