• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gérard Depardieu maire de Marseille : l’avis de Jean-Claude Gaudin (exclu vidéo)

Gérard Depardieu maire de Marseille : l’avis de Jean-Claude Gaudin (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gérard Depardieu incarnera le maire de Marseille dans la série « Marseille » de Netflix, attendue pour la fin de l’année. Jean-Claude Gaudin, actuel maire de la cité phocéenne, s’est confié à Non Stop People. Il craint que la série donne encore une mauvaise image de Marseille, et raconte sa première rencontre avec Gérard Depardieu.

Gérard Depardieu dans une série Netflix. C’est désormais officiel, l’acteur français incarnera le maire de Marseille dans la série « Marseille », dont le tournage débutera en août prochain. La série, composée de neuf épisodes, est attendue pour la fin de l’année 2015. A la réalisation, un trio composé de Florent Emilio-Siri (réalisateur de «  Cloclo »), Gérald Krawczyk (« Taxi 2 », « Taxi 3 » et « Taxi 4 ») et Samuel Benchetrit («  J'ai toujours rêvé d'être un gangster »). Jean-Claude Gaudin découvrira la série « Marseille » avec un peu d’inquiétude, car argent, mafia et pouvoir devraient être les thèmes principaux. Jean-Claude Gaudin craint que la série donne encore une mauvaise image de la cité phocéenne : « Je ne suis habitué qu'à ce genre de série, alors je ne serais pas surpris si tel est le cas. Si au contraire, c'est positif, je serai très heureux. Jusqu'à présent, je suis plutôt habitué à ce que ce soit des caricatures qui soient faites sur une ville. Maintenant, le bruit des Kalachnikov, bien entendu, je peux aussi l'entendre. »

Jean-Claude Gaudin sur Gérard Depardieu : Nous nous étions occupés des jeunes des banlieues

En septembre dernier, le scénariste de la série « Marseille », Dan Franck, avait livré quelques secrets sur cette nouvelle série au Huffington Post : « Dans cette saison le port sera le déclencheur de l'intrigue. Le stade Vélodrome aura aussi une place importante. Concernant les quartiers chauds, contrairement à Paris, Marseille les intègre en son centre. Cela crée une architecture sociale très particulière - et fascinante. » Jean-Claude Gaudin observera Gérard Depardieu dans son costume de maire de la ville de Marseille. L’homme politique et l’acteur ont déjà eu l’occasion de se rencontrer : « Je l'ai rencontré lorsque j'étais ministre de l'Aménagement du territoire et de la Ville entre 1995 et 1997. Nous nous étions occupés des jeunes des banlieues et nous avions fait quelques efforts dans des villes qui le méritaient à cette époque-là. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails