• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gérard Depardieu, son cœur reste en France

Gérard Depardieu, son cœur reste en France
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout le monde sait que Gérard Depardieu a déménagé en Belgique pour exil fiscal. Outre, la principale raison de son départ qui est financière, l’acteur n’hésite pas à revenir dans son quartier parisien préféré pour apprécier les bonnes choses de la vie selon Le Parisien.

On ne le savait pas aussi fidèle. Il a peut être rendu son passeport français mais il n’empêche que l’acteur de 64 ans aime revenir en France et plus particulièrement rue du Cherche-Midi. En effet, dans le quartier du VIème arrondissement, Gérard a ses habitudes et aime les conserver. Même s’il se fait rare depuis son départ dans la ville de Néchin, Gérard Depardieu a été aperçu dans sa rue pour déjeuner. Placé au 117 pour profiter d'un bon repas, il a gentiment signé des autographes mais aussi discuté avec les passants.
Dans ce quartier, l’acteur a fait sa vie ainsi que ses petites affaires. Il a d’ailleurs acheté un hôtel particulier du XIXème siècle en 2008 qui a été rénové par le décorateur Jacques Garcia et l’artiste Bernard Quentin. Gérard n’a pas hésité à le mettre en vente à 50 M€.

Il est aussi très apprécié par les habitants du quartier qui le qualifient de " discret " et " simple ". D’ailleurs, ils n’hésitent pas à prendre sa défense comme le font Bruno et Aurélie, employés à la poissonnerie Moby Dick. « Ceux qui accusent Gérard d’égoïsme me font rigoler, prend sa défense Aurélie, la vendeuse. Il faut pas oublier qu’il emploie du monde. C’est également un homme très généreux. Chaque année, il offre des cadeaux de Noël à ses salariés. Aux femmes en particulier. »

Donc, vous l’avez compris si vous voulez croiser Gérard Depardieu, vous n’avez pas besoin de déméngager en belgique, il vous suffit juste de trainer au tour de la poissonnerie Moby Dick situé dans le VIème.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Le célèbre producteur s’est rendu à la police https://t.co/kACGreBLVg https://t.co/l9kUJHZeSI
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Merhaba Turkiye! Can’t wait to see you all at the Dosso Dossi Fashion Show and Land of Legends Show in Antalya on t… https://t.co/htAYWR7ldo
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #MorandiniLive Finale de Koh-Lanta : les raisons des polémiques dévoilées https://t.co/zGgXMnsWkB https://t.co/NM8n5pCXOR
    Détails