• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gérard Hernandez furieux contre Zone Interdite : « Je me suis fait piéger par des incompétents »

Gérard Hernandez furieux contre Zone Interdite : « Je me suis fait piéger par des incompétents »
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gérard Hernandez, connu pour son rôle de Raymond dans la fiction à succès « Scènes de Ménages » sur la chaine M6 a exprimé son mécontentement. Ce mercredi 11 Août Zone interdite diffusée sur M6, avait consacré son numéro à l’Ile de Ré. Au cours de l’émission les spectateurs ont pu découvrir l’acteur en question. Un rendu final qui n’a pas du tout plu à Gérard Hernandez, qui a exprimé son mécontentement au magazine Sud-Ouest.

Gérard Hernandez, célébrité très appréciée des français, est célèbre pour jouer Raymond dans la sitcom sur M6, "Scènes de ménages". Aux côtés de Marion Game qui joue sa femme Huguette à l’écran, le duo incarne un couple de retraités odieux et très drôle. Bien loin des écrans et de la capitale, l’acteur Gérard Hernandez aime s’échapper dans l’Ile de Ré, un endroit qu’il affectionne tout particulièrement.

Habitué de l’Ile de Ré, Gérard Hernandez a témoigné à ce sujet dans l’émission d’enquête sur M6 : Zone Interdite. Lui qui affectionne tant cette île y possède même une maison secondaire. Il y revient chaque année pour souffler, loin de la pression du petit-écran. Pensant être interviewé sur les merveilles de l’Ile de Ré, l’acteur de 80 ans a été très mécontent du résultat final du reportage de Zone Interdite. 

"Je me suis fait piéger par des incompétents"

Etant un habitué des lieux, l’émission Zone Interdite avait demandé à Gérard Hernandez de témoigner pour son sujet : "L’île de Ré, paradis des familles et people". C’est à côté des portraits des différents entrepreneurs de l’île que Gérard Hernandez a été invité à évoquer la face "people" de la célèbre île et notamment le fait que beaucoup de personnalités comme Lionel Jospin, Vincent Lindon ou Fabrice Luchini côtoyaient également cet endroit. Un reportage loin d’être satisfaisant pour l’acteur.

Gérard Hernandez qui joue dans la même sitcom qu'Audrey Lamy, n’a pas du tout apprécié le résultat final du reportage de Zone Interdite. Un mécontentement qu’il a partagé lors d’une interview avec le magazine Sud-Ouest : "C’était nul et pénible", a-t-il declaré. "Je me suis fait piéger par des incom­pé­tents qui ne savent pas bosser ! Ils m’ont fait parler de Luchini et bon, Luchini, je l’aime bien, mais au fond, je m’en fous ! Ça ressemble plus à de la promo pour certains commerçants qu’autre chose. " Mais coup de théâtre, l'acteur en question a fait une surprenante révélation à nos confrères de Télé 2 Semaines. 

"Je n'ai pas encore vu le reportage ! "

Contacté par Télé 2 Semaines, Gérard Hernandez avoue avoir été surpris par l'ampleur de la polémique autour de ces propos : "C’est une vague dans un verre d’eau. Je n’ai pas encore vu le reportage. Je ne peux donc pas donner un verdict. J’ai seulement entendu les gens en parler. Certains ont trouvé ça charmant, d’autres ont trouvé ça nul. J’ai raconté au journaliste de Sud Ouest ce que mon entourage m’a raconté. En fait, le journaliste m’a fait dire ce que j’ai entendu. Vous savez comment sont les gens, ils ont vite fait de juger. C’est facile." 

Mais l'acteur ne compte pas en rester là puisqu'il a bien l'intention de visionner lui-même le replay de l'émission Zone Interdite : "Il existe en replay, mais je n’arrive pas à le voir. Je ne suis pas très bien outillé pour ce genre de choses ! "

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails