• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gérard Jugnot invité de TPMP : qui sont les femmes de sa vie ?

Gérard Jugnot invité de TPMP : qui sont les femmes de sa vie ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 11 avril, Gérard Jugnot est l’invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Le réalisateur de "C’est beau la vie quand on y pense" viendra parler de son onzième film, dans lequel il joue également, sur le plateau de C8. L’occasion pour Non Stop People de revenir sur la vie sentimentale de cet acteur mythique.

Gérard Jugnot est l’un des acteurs français les plus populaires. Du "Père Noël est une ordure" en passant par "Les Bronzés", "Les Choristes" ou encore "Monsieur Batignole", il a joué dans des dizaines de films devenus cultes et a réalisé longs-métrages. Son dernier bébé, "C’est beau la vie quand on y pense", sera en salle le 12 avril prochain. En plein marathon promotion, l’acolyte de Josiane Balasko, Christian Clavier et Thierry Lhermitte dans la troupe Le Splendid fait un détour par le plateau de "TPMP" ce soir. S’il est assez discret sur sa vie privée, l’acteur de 65 ans a été marié plusieurs fois et file aujourd’hui le parfait amour avec une certaine Patricia Campi, avec laquelle il est arrivé main dans la main sur le tapis rouge de la dernière Cérémonie des César le 24 février dernier.

Gérard Jugnot n’est plus un cœur à prendre

L’une de ses premières compagnes a été Cécile Magnan, une costumière de cinéma et de théâtre avec laquelle il a eu son fils, Arthur Jugnot, âgé aujourd’hui de 36 ans. Lui aussi comédien, il fait d’ailleurs une petite apparition dans le dernier film de son père. Le couple a travaillé ensemble sur plusieurs projets, notamment sur le premier volet des "Bronzés", avant de mettre fin à leur idylle en 2003. Cette même année, Gérard Jugnot tombe sous le charme de l’actrice Saïda Jawad. Malgré leur différence d’âge souvent critiquée (elle a 29 ans lors de leur rencontre alors que l’acteur en a 52 ans), ils s’aiment pendant dix ans et collaborent ensemble sur le film "Rose et noir" sorti au cinéma en 2009. Mais l’envie de maternité de la jolie brune aura raison de leur histoire. Fin 2014, ils se séparent alors que le metteur en scène vient d’avoir un coup de foudre pour Patricia Campi, qu’il a rencontré sur le tournage d’"Entre amis" réalisé par Olivier Barroux quelques mois plus tôt. Les amoureux se sont mariés le 25 juin 2016 et semblent très épanouis.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les anciennes lettres d'amour de @BarackObama à une autre femme que @MichelleObama !… https://t.co/Iv3nimcfX8
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #dals8 : @ceruttiofficiel est éliminé ! https://t.co/6cER8fpS4O https://t.co/yQY3iEPoQr
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rolling Stones, Johnny, Aznavour : doivent-ils laisser la place aux jeunes ?
    Détails