• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gérard Louvin amoureux : il revient sur son coming-out

Gérard Louvin amoureux : il revient sur son coming-out
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogé par Closer à l’occasion de sa nomination en tant que propriétaire d’une chaîne d’hôtels, Gérard Louvin est revenu sur son coming-out qu’il a fait en 2014 sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Non Stop People vous en dit plus.


En 2013, Gérard Louvin était l’invité de Philippe Vandel sur le plateau de France Info, et avait donné quelques informations sur sa vie privée lorsque le journaliste lui avait demandé : "Comment (votre fils) appelle-t-il Daniel, qui est votre associé depuis plus de 35 ans ?". Il avait répondu : "Ben il l'appelle... son papounet. Et quand il nous présente, il présente ses parents. Il dit : "je vous présente mes parents". Alors en plein débat pour le Mariage pour Tous, Gérard Louvin avait tenu à donner son avis concernant l’homo-parentalité : "J’ai été le deuxième père célibataire à adopter un enfant. C’est quelqu’un de très équilibré et c’est quelqu’un de très bien. Moi, je connais des enfants avec papa-maman très cons…" Plus tard, en 2014, sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna avait posé une question plutôt indiscrète à Gérard Louvin, nouveau chroniqueur, concernant sa vie privée, ce à quoi il avait répondu : "Ca fait 42 ans que je suis avec le même mec, alors tu peux y aller mon pote". Mais pour lui, cette déclaration n'était pas un coming-out.

"Un coming-out, c’est quand on est enfermé dans un placard"

Interrogé par Closer à l’occasion de sa nomination en tant que propriétaire d’une chaîne d’hôtels, le magazine a tenu à revenir sur le coming-out qu’il a fait sur le plateau de TPMP. Sauf que pour Gérard Louvin, ça n’en était pas un : "Un coming-out, c’est quoi ? C’est quand on est enfermé dans un placard. Or, je ne me suis jamais enfermé dans un placard. Cela fait quarante ans que je sors avec le même mec et que je travaille avec lui. Je ne l’ai jamais caché. J’ai répondu simplement à une question que l’on ne m’avait jamais posée auparavant".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails