• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gérard Louvin : deux ans après son départ de TPMP, il fait des aveux sur Nabilla

Gérard Louvin : deux ans après son départ de TPMP, il fait des aveux sur Nabilla
  • A-
  • A+
Partager Google+

De 2012 à 2014, Gérard Louvin faisait partie de l’équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste. Et s’il a décidé de quitter l’émission, c’est en partie à cause de Nabilla Benattia. Interrogé par Closer, il est revenu sur les raisons de son départ. Non Stop People vous en dit plus.

En 2014, après deux ans de bons et loyaux services au sein de l’équipe de Touche pas à mon Poste, Gérard Louvin avait pris la décision de quitter l’émission. Souvenez-vous, invité sur le plateau de Salut les Terriens par Thierry Ardison en janvier 2017, il avait tenu à revenir sur son expérience auprès de Cyril Hanouna. Il avait notamment admis que l’arrivée de Nabilla Benattia au rang de chroniqueuse de TPMP était l’une des raisons qui avaient précipité son départ : "Je me suis beaucoup amusé pendant les deux ans que j'ai faits. Mais quand Cyril Hanouna m'a dit qu'il y avait Nabilla... Je ne m'assois pas à côté d'elle. On parle de télévision au départ. Je ne vois pas vraiment ce qu'elle a à dire sur les médias".

"Nabilla 3 est beaucoup moins conne"

Interrogé par Closer à l’occasion de sa nomination en tant que propriétaire d’une chaîne d’hôtels, Gérard Louvin a forcément été interrogé sur sa carrière au sein de Touche pas à mon Poste. Et inévitablement, le sujet Nabilla Benattia est revenu sur le tapis. Mais aujourd’hui, l’ancien chroniqueur de TPMP reconnait que la chérie de Thomas Vergara a changé : "Nabilla a changé. Elle a vieilli simplement. Nabilla 1 était un peu conne, Nabilla 2 était un peu moins conne et Nabilla 3 est beaucoup moins conne. Je la trouve posée aujourd’hui". Concernant un retour éventuel dans TPMP, même si Nabilla n’est plus chroniqueuse aujourd’hui, Gérard Louvin ne compte pas revenir dans l’émission de Cyril Hanouna : "Ce n’est plus de mon âge. Je ne fais que ce qui m’amuse".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails