• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gérard Louvin : entre Cyril Hanouna et Laurent Ruquier, son choix est fait !

Gérard Louvin : entre Cyril Hanouna et Laurent Ruquier, son choix est fait !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogé par Closer à l’occasion de sa nomination en tant que propriétaire d’une chaîne d’hôtels, Gérard Louvin est revenu sur son expérience en tant que chroniqueur auprès de Cyril Hanouna et de Laurent Ruquier. Non Stop People vous en dit plus.

Gérard Louvin avait conquis le public de TPMP en 2012 en étant nommé au rang de chroniqueur. Toujours très pointu, il avait apporté à Touche pas à mon Poste son expertise télévisuelle incomparable et avait pu s’offrir une nouvelle image, ainsi qu’un public beaucoup plus jeune qu’à son habitude. Gérard Louvin n’a jamais dit "non" aux propositions de Cyril Hanouna, même les plus ahurissantes possible, quand il s'agissait de se déguiser ou faire le show. Mais, en 2014, il a pris la décision de quitter l’équipe de TPMP à la suite de la nomination de Nabilla Benattia en tant que chroniqueuse. Et en 2015, il a fait son retour à la radio dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL, présentée par Laurent Ruquier.

"J’étais meilleur chez Hanouna"

Interrogé par le magazine Closer à l’occasion de sa nomination en tant que propriétaire d’une chaîne d’hôtels, Gérard Louvin est revenu sur son expérience en tant que chroniqueur auprès de Cyril Hanouna et de Laurent Ruquier. Quelle émission préfère-t-il entre celle de C8 et celle de RTL ? Aucune des deux. Ou plutôt, il est impossible pour lui de faire un choix, tant ses expériences aux côtés de Cyril Hanouna et de Laurent Ruquier sont différentes : "Vous savez, je ne fais que ce que j’aime", explique-t-il. Mais il reconnait que chez Cyril Hanouna, il était bien meilleur : "On est plusieurs, et puis, on fait un peu du n’importe quoi. Tandis que chez Ruquier, il faut avoir une culture, que je n’ai pas". Très attaché à l’humour, qu’il a pu régulièrement mettre à l’épreuve dans TPMP, Gérard Louvin admet qu’auprès de Laurent Ruquier, il n’est pas très drôle : "Je trouve les participants très drôles, mais moi, je ne me trouve pas très drôle".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MPokora et @ChristinaMilian ont un étonnant point commun https://t.co/vZePew033L https://t.co/kqiBDT2vke
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et #PrinceHarry main dans la main, ils officialisent leur couple https://t.co/C2sPslI7Bp https://t.co/m46zbW2WZ5
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @CourtRevolution: 💎NEW VIDEO💎 HOW I BECAME @ParisHilton's BFF 10 YEARS AGO https://t.co/caPffR1nPY Make sure to watch till da end! RT…
    Détails