TV

Gérard Miller balance sur DSK

Gérard Miller balance sur DSK
  • A-
  • A+

Ce mercredi soir, à 20h45 sur France 3, un documentaire sur Dominique Strauss-Kahn intitulé «DSK, l’homme qui voulait tout » sera diffusé. Il été co-réalisé par Gérard Miller et Anaïs Feuillette.

Le documentaire de mercredi soir se penche sur le passé et la famille de Dominique Strauss-Kahn, et on pourra constater que les comportements de ses grands-parents puis de son père ne sont pas très différents de celui de l’ex-patron du FMI. Gérard Miller confie que « ce passé est très intéressant. Cette histoire, autour de ses trois grands-parents paternels, en ménage à trois, est incroyable. Ils ne respectaient pas les convenances de l'époque, c'est étonnant. Son grand-père maternel était également un grand cavaleur, comme son père. Pourtant, Dominique Strauss-Kahn, lorsqu'il était ado, affirmait qu'il ne deviendrait jamais comme eux ».

Mais Dominique Strauss Kahn va changer « lorsqu’il va rencontrer sa deuxième femme », il va alors se « découvrir physiquement » et c’est alors que « sa seconde femme en fait le DSK que l’on connaît actuellement ».

Puis Dominique Strauss Kahn va faire la connaissance d’ Anne Sinclair. Cette dernière va le faire « l’ami des stars, des people, et elle (va) lui apporter son carnet d’adresses ». Dans le documentaire, Gérard Miller déclare que Dominique Strauss-Kahn « ne se soucie de personne que son désir passe avant tout. C’est un habitué du risque dans tous les domaines ».

Lorsqu’on demande au co-réalisateur s’il a eu du mal à recueillir des témoignages, Gérard Miller répond : « DSK n’a pas vraiment d’amis. Jean-Christophe Cambadélis (député PS) dit qu'il se suffit à lui-même. Je pense que c'est vrai. Beaucoup ont d'ailleurs refusé d'apparaître dans ce documentaire, comme Ségolène Royal et Lionel Jospin. Certains ont aussi annulé la veille du tournage. On a galéré ».

Ce documentaire risque de ne pas beaucoup plaire au principal intéressé, et on attend donc de voir s’il va réagir à ce sujet.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Non mais Laurent #DALS https://t.co/yQ0HG3P3Pj

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'était chaaaaauuuuuuuuuud #DALS

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'était Bolywood à souhait ! #DALS https://t.co/suRVr2I9bV

    Détails