• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gérard Vives : Au chômage il lance un appel au monde de la télévision !

Gérard Vives : Au chômage il lance un appel au monde de la télévision !
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animateur a du mal à se faire une place durable à la télévision. Depuis l’arrêt du Juste Prix avec Vincent Lagaf’, les propositions ne se bousculent pas…Et ce n’est pas TF1 qui va booster sa carrière !

La carrière télévisuelle de Gérard Vives est au point mort. Après un rôle récurrent dans la série Les filles d’à côté et des apparitions dans Le juste prix, Splash, Danse avec les stars et Tous ensemble sur TF1, l’animateur a bien du mal à décrocher un nouveau job. Et visiblement, ce n’est pas TF1 qui va l’aider !

"On vous appelle pour vous dire non"

Bien contente de pouvoir compter sur lui pour des apparitions ponctuelles, la chaîne n’aurait pas l’intention de lui accorder une plus grande place dans sa grille des programmes. Un comportement qui laisse Gérard Vives amer. "On vous appelle pour vous dire “non”, c’est tout. Après, c’est vrai qu’il y a un déca­lage entre les audiences, les chiffres, les cour­riers de télé­spec­ta­teurs et la réalité. Derrière, je ne suis pas ultra-solli­cité.", a-t-il récemment confié à Télé Star.

Avec le recul, l’ancien acolyte de Vincent Lagaf' a bien du mal à comprendre la position de son employeur, qui refuse de l’embaucher sur la durée. Une décision d’autant plus incompréhensible au vue des audiences réalisées par l’ancien humoriste, très apprécié du public.

"Lorsque je participe à une émission, elle fonctionne"

"J’ai parti­cipé à Tous Ensemble avec Marc-Emma­nuel pour donner un sérieux coup de pouce. Les audiences étaient aux rendez-vous (…), a-t-il ajouté, perplexe. Les faits sont là et parlent pour moi. Lorsque je parti­cipe à une émis­sion, elle fonc­tionne, il y a bien un prin­cipe de cause à effet. Après, je ne suis pas diri­geant de chaîne."

Contacté pour participer au pilote de 5 solutions pour bien vendre votre maison, la nouvelle émission immobilière de TF1, Gérard Vives n’a finalement pas été gardé. Souhaitons-lui de vite rebondir et de ne pas rester inactif trop longtemps !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails