• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gérard Vives clashe le Juste Prix de Vincent Lagaf’

Gérard Vives clashe le Juste Prix de Vincent Lagaf’
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le jeu de TF1, Le Juste Prix, présenté par Vincent Lagaf’ a recommencé en quotidienne depuis le lundi 12 janvier. Pour se renouveler, l’émission a subi quelques transformations. Ces changements ne plaisent pas à tout le monde, surtout à Gérard Vives...

Lundi 12 janvier, Vincent Lagaf’ a fait son grand retour sur TF1 avec le Juste Prix, pour succéder à Money Drop présenté par Laurence Boccolini. Interviewé pour l’occasion, l’animateur avait récemment révélé que sa « grande ambition était de reprendre Le Bigdil ».

Pour cette nouvelle saison du Juste Prix, l’émission quotidienne a subi quelques changements. Les Gafettes ne se retrouvent plus qu’au nombre de deux. Et elles accueillent un Gaffeur pour la première fois, afin de ravir les téléspectatrices. Gérard Vives est remplacé par Philippe Rambeau qui interprète un nouveau personnage. Le comédien se grime en femme pour incarner la "mère" de Vincent Lagaf’.

Des différences qui déplaisent

Ce personnage inédit a suscité de vives critiques de la part des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, suites aux nombreuses réactions négatives, Télé 2 Semaines avait proposé un sondage en ligne concernant le nouveau venu de l’émission : « Le Juste Prix : la mère de Lagaf’ est-elle une bonne remplaçante de Gérard Vives ? ». 80% des internautes ont voté par le négatif. Un avis largement partagé par Gérard Vives, heureux d’entendre ce résultat. « C’est sympa et flatteur, ça veut dire que le public me regrette. Ça serait bien que TF1 s’en rende un peu compte, » confie-t-il au magazine. Ce changement ne lui plait vraiment pas et l’acteur des Filles d’à côté n’hésite pas à clasher l’émission. « Je sais que les audiences sont moins bonnes. Il ne suffit pas de mettre une perruque pour que ça fonctionne, » lâche-t-il.

Cependant, le comédien ne regrette pas d’avoir quitté le jeu télévisé. « C’est moi qui ai décidé de partir en 2012. J’avais fait le tour. J’avais proposé des choses pour aller plus loin et impulser plus de folie. Mais malheureusement, cela n’a pas abouti, » révèle-t-il.

Gérard Vives est actuellement en pleine tournée pour Danse avec les Stars.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails