• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Germany’s Next Top Model : Alerte à la bombe en pleine émission !

Germany’s Next Top Model : Alerte à la bombe en pleine émission !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Heidi Klum était en train de présenter, ce jeudi, la finale de "Germany's Next Top Model", comme chaque année depuis 2006. Sauf que cette fois-ci, tout ne s’est pas déroulé dans les meilleures des conditions… Ce qui a failli coûter la vie à des milliers de personnes.

Dans la SAP Arena de Manheim, près de 10 000 personnes étaient présentes pour assister à la finale de "Germany's Next Top Model". Parmi ces personnes, le mannequin et animatrice, Heidi Klum, accompagnée d’un invité d’honneur, Olly Murs, un chanteur anglais. Alors que tout se déroulait parfaitement, la soirée a pris un tournant dramatique vers 21h30. Daniel Creme, un journaliste du quotidien allemand "Bild", qui était présent, a expliqué qu’à ce moment-là toutes les personnes présentes ont été évacuées de la salle, non par la police mais par le personnel de la chaîne ProSieben qui diffusait l’émission. Suite à une alerte à la bombe, "les spectateurs ont dû laisser leurs sacs et leurs vestes dans la salle. Deux parkings sont fermés. Les voitures ont dû rester à l'intérieur". Il a notamment déclaré qu’ "un homme serait en détention".

L’émission interrompue suite à l’incident

Les téléspectateurs n’étant pas au courant de ce qui se passait, ils ont tous été légèrement paniqué lorsque le show a été soudainement remplacé par un film. Dans les premiers temps, la chaîne a prétexté un problème technique. Mais Heidi Klum a vite rétabli la vérité en tweetant : "Chers fans de Germany's Next Top Model, la soirée ne s'est malheureusement pas terminée comme je l'aurais souhaitée! Mais, la sécurité prime."

Le chanteur Olly Murs avait quant à lui été moins calme face à l’incident : "Oh non ! Une alerte à la bombe ! Nous avons tous été évacués... Ça fout les boules ! Voilà un anniversaire que je n'oublierai pas de si tôt".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Lovely evening at the @FredHollows Foundation Gala. An amazing cause making such a difference to lives of so many p… https://t.co/2pBEK59e9r
    Détails
  • 18 nov P!nk @Pink
    RT @AMAs: OMGOMGOMGOMGOMG. BLOWN AWAY. SHOOK. CHILLS. @Pink's PERFORMANCE IS UNBELIEVABLE. YOU WILL NOT BELIEVE IT. SUNDAY! #PINKxAMAs
    Détails
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    We are planning this soon!!! https://t.co/5WECXXavMr
    Détails