• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gil Alma : ce jour où il s'est retrouvé au commissariat pour vol (Exclu vidéo)

Gil Alma : ce jour où il s'est retrouvé au commissariat pour vol (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 26 décembre, Christophe Combarieu a reçu Gil Alma dans son émission "Face à la scène" diffusée sur Non Stop People. L'occasion pour l'acteur de revenir sur le rôle-titre qu'il incarne dans la série "César Wagner" sur France 2, mais aussi de raconter une anecdote sur ce jour où il a fini au poste de police après avoir commis un vol.

Après son passage dans la nouvelle émission d'Evelyne Thomas, Gil Alma était l'invité de Christophe Combarieu dans son émission "Face à la Scène" diffusée sur Non Stop People. Un entretien pendant lequel l'animateur est revenu sur le succès du pilote de la série "César Wagner" diffusé en janvier dernier sur France 2. Un épisode qui a réuni 5 millions de téléspectateurs et dans lequel l'acteur de "Nos Chers Voisins" incarne le rôle principal, celui d'un capitaine de police fraîchement muté au SRPJ de Strasbourg.

"Ça flatte l'ego quand même ?" lui demande Christophe Combarieu. "Je commence à avoir le melon", ironise le comédien avant de poursuivre : "Je suis très content que France Télévisions m'ait validé, en plus je tourne avec Antoine Garceau, le réalisateur de la série 'Dix pour cent'". À noter que Gil Alma fera son retour dans la peau de "César Wagner" en décembre prochain dans deux épisodes inédits sur France 2.

"J'ai fait plein d'autres bêtises beaucoup plus graves"

Dans la suite de l'entretien, Christophe Combarieu lui lance : "Vous êtes du bon côté de la police cette fois-ci, mais rappelez-vous, quand vous aviez 18 ans, vous n'avez pas fini au poste un jour ?" Gil Alma joue le jeu et raconte ce qu'il s'est passé ce jour-là. "Je crois que c'est la première fois que je le dis dans une émission télé. Heureusement que je me suis fait prendre que pour ça parce que j'ai fait plein d'autres bêtises beaucoup plus graves", commence-t-il.

Et de poursuivre : "Je me suis fait prendre en train de voler un essuie-glace sur une voiture. Je me suis fait prendre en flagrant délit, pas loin du bois de Vincennes. J'ai été au commissariat de Fontenay-sous-Bois. Complètement minable".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Face à la Scène" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Yes... I am clue 1 in the #Chromatica Cookie Hunt 😊😂 LADY GAGA x @OREO cookies are NOW AVAILABLE in the US! ⚔️💓 Rul… https://t.co/nuEHA8JuUG
    Détails
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mory Sacko invite Omar Sy dans son restaurant : l’acteur lui répond https://t.co/v2XUks87qp https://t.co/op4G635OlP
    Détails
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Popeck : l'humoriste révèle avoir été violé par sa femme (Exclu vidéo) https://t.co/8WmvRAZrAa https://t.co/yX32NgPDQU
    Détails