• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gil Alma (Nos Chers Voisins) raconte son premier amour !

Gil Alma (Nos Chers Voisins) raconte son premier amour !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Malika Ménard, c'est au tour de Gil Alma, l'acteur de "Nos Cher Voisins" de se prêter au jeu des confidences. Pour Paris Match, le comédien s'est replongé dans ses souvenirs et a raconté sa rencontre avec son premier amour de vacances, une dénommée Carine.

L'acteur jovial de la série "Nos Chers Voisins" est la deuxième personnalité à se dévoiler pour Paris Match. En effet, le magazine a lancé une toute nouvelle rubrique qui invite les célé­brités à raconter leur premier amour de vacances. Après le récit de Malika Ménard, c'est au tour de Gil Alma de se mettre à nu : "Chaque été, mes parents m'envoyaient en colonie de vacances, commence-t-il. Mais cet été 1993 chamboulera à jamais mon cœur d'ado... Je me prépare pour quinze jours de colo en Angleterre. Parmi les jeunes, je remarque une brune typée, au style très 'du sud'. J'ai toujours été attiré par les filles rigolotes et assez volubiles. Elle parle avec un sacré accent... Bingo, c'est une Marseillaise et elle s'appelle Carine. Elle semble apprécier mon look grunge à la Kurt Cobain et mon sens de l'humour. Pas de doute, elle me tourne autour ! Je la trouve vraiment jolie cette Carine. Elle a un an de plus que moi, mais je ne me laisse pas intimider. On se charrie, s'envoie des vannes. Un peu comme deux meilleurs potes mais avec un jeu de séduction en mode déconne. C'est le dernier soir. Après le spectacle de la colo où chaque ado a préparé un numéro de danse ou de chant, place à la boum" se souvient-il.

 

"Je lui attrape la bouche et lui roule le plus long patin du monde"

 

L'acteur de "Nos Chers Voisins" continue le récit de son histoire en relatant les détails de sa relation débutée avec Carine, qui prend tout son sens au moment du fameux baiser : "Autant dire que c'est la soirée de la 'dernière chance'. Carine me lance yeux dans les yeux : 'Je suis sûre que tu embrasses mal'. Blessé dans mon orgueil, je lui attrape la bouche et lui roule le plus long patin du monde. Encore plus long que le tube du moment 'No Limit' de 2 Ulimited. Son parfum à la vanille m'enivre. Je suis déjà amoureux. A la fin de la colo, chacun retourne chez moi. Moi à Fontenay-sous-bois, elle à Marseille. J'achète le plus beau papier à lettres, (avec des dessins de souris qui s'embrassent) et lui écris des lettres enflammées. Les siennes sont parfumées à la vanille et gribouillées de cœurs... Six mois plus tard, je tombe amoureux d'une autre : Olivia, une Italienne. Et là, c'était beaucoup plus sérieux... Je recroise Carine l'année suivante, mais son parfum ne m'enivre plus du tout. Normal, je préfère celui de mon Italienne..." confie-t-il dans les pages de Paris Match.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails