• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gilbert Rozon accusé de viol : Ses victimes présumées racontent

Gilbert Rozon accusé de viol : Ses victimes présumées racontent
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux semaines après le début de l’affaire Harvey Weinstein, c’est au tour de Gilbert Rozon d’être dans la tourmente. Le juré de "La France a un incroyable talent" est accusé par plusieurs femmes de harcèlement, d’agression sexuelle, voire de viol. Celles-ci ont raconté les agissements du célèbre producteur québécois. Non Stop People vous dit tout.

Après Harvey Weinstein, les choses se compliquent pour Gilbert Rozon. Alors que la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent" doit débuter jeudi prochain, l’un de ses jurés est dans la tourmente. Accusé de harcèlement et d’agression sexuelle, Gilbert Rozon a en effet annoncé jeudi matin qu’il démissionnait de toutes ses fonctions avant de présenter ses excuses sur Facebook à "toutes celles et ceux que j’ai pu offenser au cours de ma vie". En tout, neuf femmes auraient accusé le célèbre producteur canadien. Animatrice sur Radio-Canada, Pénélope McQuade affirme avoir été victime de harcèlement sexuel : "Je suis allée à la salle de bain, c'était une toilette privée. Tout de suite après moi, je sens quelqu'un qui rentre. Je vois la lumière se fermer et j'entends la porte se barrer. Et la personne que j’ai aperçue était Gilbert Rozon" a-t-elle révélé.

Gilbert Rozon accusé de viol

Comédienne Salomé Corbo affirme, elle, avoir été violée à l’âge de 14 ans par le juré de "La France a un incroyable talent" : "Lors d'une de ses grosses soirées, Gilbert, qui était très intoxiqué, m'a agrippée et a passé sa main près de ma culotte, et a réussi à mettre un doigt dans mon vagin. Je lui disais : 'J'ai 14 ans, j'ai 14 ans, je suis une jeune fille.' Je parlais fort et j'espérais que les témoins autour réagissent, mais personne n'a réagi. Gilbert m'a lâchée et je suis partie". Même son de cloche du côté de la réalisatrice Lyne Charlebois : "Il a mangé avec nous, il a eu bien du fun avec mon copain et ensuite on est partis (pour aller discuter au bar). En chemin, il m'a dit qu'il n'habitait pas loin, qu'il voulait aller changer sa chemise parce qu'il l'avait porté toute la journée. Je n'ai eu aucune crainte, je suis rentrée chez lui. (…) Il a fumé un joint, je pense que j'en ai pris une puff. Il devait être comme 19h30, on n'avait pas bu de vin, on n'était pas du tout intoxiqués et écoutez, la première chose que j'ai su, c'est qu'on était dans sa chambre, il était sur moi et j'ai fait la planche. Dans ma tête, le gars que je venais de rencontrer était en train de me pénétrer. Il avait rencontré mon copain". Glaçant.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Reward for lost dog 🐶 #BeverlyHills https://t.co/8OTZxmUpwJ
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Who did you get?! https://t.co/Rmy7Bdegpm
    Détails
  • 22 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Chilling in the Bu. 😎 https://t.co/0RgTZlUi7a
    Détails