• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gilbert Rozon accusé de viol, Smaïn surpris par cette affaire (Exclu vidéo)

Gilbert Rozon accusé de viol, Smaïn surpris par cette affaire (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gilbert Rozon est en pleine tourmente depuis les accusations de viol de la part de certaines femmes. Les proches du célèbre producteur canadien ne cachent pas leur surprise et Smaïn a décidé de s’exprimer. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

C’est une terrible histoire qui entache l’image de M6. L’un des juges de "La France a un incroyable talent", Grégoire Rozon est accusé de viol. Les victimes présumées sont nombreuses à dévoiler au grand jour leur expérience avec l’homme et les témoignages sont bouleversants. Le principal intéressé n’a pas tardé à réagir à cette affaire et dans un communiqué officiel sur Facebook, Gilbert Rozon annonce quitter toutes ses fonctions. "Ébranlé par les allégations me concernant, je souhaite consacrer tout mon temps à faire le point", explique-t-il dans un long message. L’affaire est loin d’être terminée et les proches du producteur canadien sont nombreux à réagir. Non Stop People a pu recueillir les propos de Smaïn.

"Je n’ai jamais eu affaire à des attouchements de la part de Rozon"

Smaïn a partagé l’écran avec Gilbert Rozon dans l’émission "La France a un incroyable talent". Interrogé par nos équipes, l’ancien juge ne cache pas sa surprise face à ces accusations de viol. "Je suis surpris, car je n’étais pas du tout au courant. Je tombe des nues comme tout le monde. Moi, je l’ai côtoyé dans le cadre d’une émission de télé, j’ai partagé avec lui une émission, on avait chacun d’entre nous notre rôle et tout ; je ne rentre pas dans la vie privée des gens", explique-t-il. Alors que M6 a décidé de déprogrammer "La France a un incroyable talent", Smaïn dévoile ses relations avec Gilbert Rozon. "En ce qui me concerne, je n’ai jamais eu affaire à des attouchements de la part de Rozon, ça a toujours été chacun dans notre camp et je ne l’ai jamais vu avoir des exactions à l’égard de quiconque", ajoute-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    SAG Awards - Brad Pitt récompensé : pourquoi son discours a fait sensation https://t.co/L78cQY0cN3 https://t.co/2HC2p3yYWK
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Les Enfoirés 2020 : M Pokora absent, la production s'explique https://t.co/gCNgB5bjVx https://t.co/Nb76tO7Q95
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : ce nouvel hommage que pourrait lui rendre la ville de Paris https://t.co/NzmHxKpHf3 https://t.co/T47LFVudBI
    Détails