• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gilbert Rozon : Le juré de La France a un incroyable talent accusé de harcèlement sexuel

Gilbert Rozon : Le juré de La France a un incroyable talent accusé de harcèlement sexuel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les répercussions de l’affaire Harvey Weinstein débarquent en France. Membre du jury de "La France a un incroyable talent", Gilbert Rozon est accusé de harcèlement sexuel. Sur Facebook, le célèbre producteur canadien a annoncé qu’il quittait toutes ses fonctions. Non Stop People vous dit tout.

En publiant son enquête sur Harvey Weinstein le 5 octobre dernier, le New York Times a permis de libérer la parole sur un sujet encore tabou : le harcèlement et les agressions sexuelles. En dévoilant les agissements du célèbre producteur américain, le quotidien a entraîné dans son sillage d’innombrables actrices qui ont, une à une, témoigné de leurs expériences malsaines avec Harvey Weinstein. Surtout, le New York Times a ouvert la voie à d’autres dénonciations. Si Oliver Stone et Lars Von Trier sont déjà dans la tourmente, c’est ce jeudi au tour de Gilbert Rozon, membre du jury de "La France a un incroyable talent" d’être sous le feu des projecteurs.

Gilbert Rozon dans la tourmente

Accusé publiquement d’être un "agresseur" par l’humoriste québécois Guillaume Wagner, à la suite d’allégations de femmes qui auraient fait partie de ses victimes, Gilbert Rozon a réagi sur Facebook. Le célèbre producteur canadien, roi du showbiz au Québec, a annoncé qu’il démissionnait de toutes ses fonctions : "Ébranlé par les allégations me concernant, je souhaite consacrer tout mon temps à faire le point" a-t-il écrit avant de présenter des excuses à "toutes celles et ceux que j’ai pu offenser au cours de ma vie". Selon Radio-Canada, Gilbert Rozon serait visé par une enquête de la police de Montréal pour une affaire d’agression sexuelle qui se serait produite à Paris en 1994. Quant à l’avenir de Gilbert Rozon dans le jury de "La France a un incroyable talent", il semble désormais devoir s’écrire en pointillés.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct GAD @gadelmaleh
    https://t.co/TDhwI1lNed
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Onfray : sa bourde sur la Covid-19 détournée par les internautes https://t.co/hjP2HHPEQw https://t.co/nxSTvjZwDJ
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    David @Letterman’s My Next Guest Needs No Introduction. Premieres this Wednesday, October 21st only on @Netflix. … https://t.co/kVybSkoV1p
    Détails