• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gilets jaunes – Franck Dubosc : "Tout s’est arrangé"

Gilets jaunes – Franck Dubosc : "Tout s’est arrangé"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 30 mars 2019, Franck Dubosc était invité dans l’émission de Thierry Ardisson. A cette occasion, le comédien est revenu sur la polémique l’opposant au mouvement des gilets jaunes. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois, Franck Dubosc défraye la chronique. L’humoriste avait officialisé son soutien au mouvement des gilets jaunes avant de rétracter son engagement, provoquant un tollé sur les réseaux sociaux mais aussi auprès d'autres personnalités. "Trop haineux, trop hargneux, à dégager", disait-il dans une vidéo diffusée sur la Toile. Invité sur le plateau des "Terriens du samedi" pour promouvoir son nouveau spectacle, "Fifty Fifty", le comédien n’a pas échappé aux interrogations de Thierry Ardisson. L’animateur ne s’est d’abord pas privé de révéler avoir été contacté par l’attaché de presse de Franck Dubosc, lequel lui indiquait qu’il ne voulait plus évoquer les gilets jaunes. Mais c’était bien mal connaître l’homme en noir qui n’allait pas s’empêcher de rebondir sur le sujet.

Franck Dubosc réconcilié avec les gilets jaunes

"Sachez que vous avez fait bien plus pour la France d’en-bas en vous trimbalant en slip de bain dans 'Camping' qu’en prenant frontalement position ! Pour moi il n’y a pas de sujet. Voilà, je voulais vous le dire !" a d’abord statué Thierry Ardisson. Ainsi, Franck Dubosc a accepté d’évoquer ses rapports avec les gilets jaunes, désormais adoucis d’après lui. "Pour être honnête, suite à ça, j'ai eu l'occasion de beaucoup les rencontrer. Les vrais, pas ceux que j'avais quitté, mais ceux que j'ai aimé au début. Je les ai rencontrés, et on s'est parlé, beaucoup, tout s'est arrangé", a-t-il confié. Pour preuve, le comédien de 55 ans a dévoilé le cadeau qu’on lui a offert. Il s’agit d’un mini-gilet jaune qu’il dit garder sur lui constamment. "Ils m'ont offert ça pour une raison bien précise, que seuls eux connaissent et que vous ne connaîtrez pas."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @astleyeko: Fouiny babe ❤️ https://t.co/iCuTYfW7TC
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @loganflahou: Il et chaud https://t.co/777eKgnHtn
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Roma_zbd: ooh j’aime bien https://t.co/rX8eFTWtoS
    Détails