• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gilets jaunes : Jean-Marie Bigard lance un appel à la révolution

Gilets jaunes : Jean-Marie Bigard lance un appel à la révolution
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 11 février, Jean-Marie Bigard était l’invité de "Touche Pas à Mon Poste". Après avoir officialisé son soutien au mouvement des gilets jaunes, l’humoriste a ensuite prôné l’aspect révolutionnaire de la mobilisation. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Marie Bigard est en désaccord total avec François Berléand et l’a fait savoir. Lundi 11 février, l’humoriste était l’invité de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste". L’occasion pour lui de réagir aux propos de l’acteur, prononcés samedi 9 février dernier sur l’antenne de RTL."Je suis choqué par ce qu’il dit. Il commence sa phrase en disant : ‘ils ne se rendent pas compte qu’il y a des gens qui travaillent’. Mais les gilets jaunes, ils travaillent, hein ! C’est pas des clochards, c’est pas des demandeurs d’emploi, c’est pas des mecs qui veulent du fric, c’est des mecs qui bossent p****, toute leur vie, et puis le 20 du mois ils n’y arrivent plus !", avait vociféré le mari de Lola Marois en direct sur C8.

"On est champions du monde de la révolution"

Le comédien est allé encore plus loin et s’en est même pris à Emmanuel Macron. L’humoriste de 64 ans accuse ainsi le président de "saigner des gens qui n’ont déjà plus de sang dans les veines". La star de la comédie "Le Missionnaire" a ensuite lancé un appel à la révolution. "Je souhaite que les gilets jaunes deviennent une révolution mondiale. On est champions du monde de la révolution et je souhaite qu’on aille à la chasse aux gros, pas à la chasse aux petits", ajoute Jean-Marie Bigard. "On ne peut pas taxer la marine marchande ? On ne peut pas taxer l’aviation parce que c’est une loi internationale ? Alors changeons cette loi internationale ! Devenons les vrais révolutionnaires de toute la planète. Une quarantaine de tankers bouffent autant de fioul que toutes les bagnoles de la planète alors allons chercher les milliards où ils sont", conclut ensuite Jean-Marie Bigard.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Rihanna @rihanna
    .@vogueaustralia https://t.co/QerkRUP9lO
    Détails
  • 21 avr Rihanna @rihanna
    May issue of @vogueaustralia on sale April 29th 🇦🇺🇦🇺🇦🇺 Photography: josh olins Styling: christine centenera Hair:… https://t.co/YsvggaiZBw
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails