• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gilles Bouleau marié : qui est sa femme Elisabeth Tran-Bouleau ?

Gilles Bouleau marié : qui est sa femme Elisabeth Tran-Bouleau ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis 2012, Gilles Bouleau est aux commandes du journal de 20 heures sur TF1. Il y a six ans, le journaliste de 56 ans succédait à Laurence Ferrari, actuellement sur CNews et Canal +. Côté cœur, cet ancien correspondant à Londres puis Washington reste plutôt discret. Depuis plusieurs années, il partage sa vie avec une journaliste prénommée Elisabeth Tran-Bouleau. Non Stop People vous en dit plus.

Gilles Bouleau n'est plus à présenter. Depuis le 4 juin 2012, il est l'un des visages emblématiques de TF1, chaîne sur laquelle il présente le journal de 20 heures. Il succédait à Laurence Ferrari, aux commandes de cette tranche horaire pendant presque quatre ans (NDLR, d'août 2008 à mai 2012). En août dernier, le journaliste de 56 ans présentait le journal de 20 heures dans un tout nouveau décor. Il avait évoqué ce changement au micro d'Europe 1. "Il y a un contrat de confiance et de proximité avec les téléspectateurs et je pense qu'il faut le renouveler. Et pour le renouveler, il faut se renouveler (...) On ne peut pas rester avec le même décor, exactement le même jingle, la même chorégraphie, exactement les mêmes chroniques pendant cinq ans, dix ans, quinze ans. Le monde va trop vite", expliquait-il.

Une vie de famille discrète

Avant d'être à la tête du journal de 20 heures sur TF1, Gilles Bouleau a passé dix ans à l'étranger comme correspondant à Londres puis à Washington. Côté coeur, il file le parfait amour avec sa femme Elisabeth Tran-Bouleau, elle aussi journaliste. Diplômée de l'École supérieure de journalisme de Lille, elle est chef de rubrique au service culture de TF1 dans le domaine de la cuisine et l'art de vivre. D'ailleurs, ses sujets sont diffusés dans le journal télévisé de 13 heures présenté par Jean-Pierre Pernaut. Marié depuis plusieurs années, le couple a deux filles, nées en 1992 et 1996. En 2015 - dans une interview au magazine Gala - Gilles Bouleau s'était confié à leur sujet. "Ma cadette ne me regarde jamais à la télévision. En revanche, quand je lui propose de visionner un reportage qui pourrait l'intéresser, elle est toujours d'accord", déclarait-il.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan sophia aram @SophiaAram
    #LetUsTalk https://t.co/RxygObtL3R
    Détails
  • 18 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Hey @TimmyyHilton, my videographer just sent me this video he took when I saw you in New York. ☺️ Made me smile see… https://t.co/RDs7IcMa4z
    Détails
  • 18 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺🥰🥲 Love and miss all my #LittleHiltons so much! Family for life🤗 https://t.co/KNYGGWfe7u
    Détails