• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gilles Verdez accusé d’utiliser des auteurs dans TPMP : il répond aux critiques

Partager Google+
   / 7  
1
2
3
4
5
Gilles Verdez après l'histoire de la gifle de JoeyStarr
6
Gilles Verdez après l'histoire de la gifle de JoeyStarr
Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste
7
Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste
  • A-
  • A+

La semaine dernière, Christophe Moulin de l’émission Médiasphère sur LCI laissait entendre que Gilles Verdez utilisait des auteurs pour ses coups de gueule poussés dans TPMP. Interrogé sur ce sujet lors d’un Facebook live de TV Magazine, le chroniqueur a répondu aux critiques.

Depuis qu’il officie comme chroniqueur pour TPMP, Gilles Verdez est connu pour ses virulents coups de gueule à l’encontre de certains programmes télévisés. Dernièrement, Christophe Moulin qui anime l’émission Médiasphère sur LCI a déclaré que derrière les colères du journaliste sportif se cachaient des auteurs. Alors qu’il revenait sur les remarques formulées par l’équipe de TPMP à l’encontre d’Elsa Fayer et de sa nouvelle émission C’est le bouquet, le journaliste a lâché : "(…) D’ailleurs tient une petite info : Gilles Verdez a des auteurs, tout ça ne vient pas forcément que de lui… "

Gilles Verdez dément utiliser des auteurs dans TPMP

Invité à s’exprimer en live sur Facebook par TV Magazine ce lundi 6 février, Gilles Verdez s’est exprimé sur le sujet. Utilise-t-il des auteurs pour pousser ses coups de gueule comme le laissait entendre Christophe Moulin ? "Ça voudrait dire qu’il y a des gens qui rentrent dans mon cerveau ? (…) Donc ils pourraient savoir ce que je pense ? C’est ahurissant", déclare-t-il. "Je n’arrive pas à comprendre comment on peut penser ça. Moi je dis ‘voilà je propose tel coup de gueule sur telle émission, on le prend, on le prend pas. Quand il y a un débat, personne ne sait ce que je vais dire. Même Cyril Hanouna ne nous dit ‘pas de débat avant le débat’ ce n’est pas préparé du tout", continue le chroniqueur élu président de TPMP. "Je revendique de dire ce que je pense et je n’ai pas d’auteurs qui me dictent ma pensée", conclut Gilles Verdez. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails