• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gilles Verdez bientôt dans Koh-Lanta ? Denis Brogniart a tranché ! (Vidéo)

Gilles Verdez bientôt dans Koh-Lanta ? Denis Brogniart a tranché ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens samedi soir, Denis Brogniart est revenu sur l’envie de Gilles Verdez d’intégrer le casting de Koh-Lanta. Pour l’animateur, le chroniqueur de Cyril Hanouna n’aura jamais sa place dans le programme. Non Stop People vous explique pourquoi.

La dix-septième saison de Koh-Lanta a démarré sur les chapeaux de roue vendredi 10 mars sur TF1. Trois mois seulement après la fin de la saison précédente et la victoire de Benoît, dix-huit nouveaux aventuriers ont fait leurs premiers pas sur les plages cambodgiennes avec un seul objectif : remporter l’aventure. Maîtriser à la fois stratégie, endurance physique et morale n’était déjà pas une mince affaire les saisons précédentes, mais la production a tenu à corser un peu plus le jeu cette année en intégrant une troisième équipe d’aventuriers aux deux habituelles. Rouges, Jaunes et désormais Bleus doivent désormais s’affronter par équipe de six aventuriers, augmentant de fait les risques d’être éliminé. Le premier à avoir quitté l’aventure, le très sûr de lui Dylan, en a fait la douloureuse expérience : cette année, dans Koh-Lanta, ça passe ou ça casse et le constat est sans appel.

Gilles Verdez rêve d’intégrer Koh-Lanta... pas Denis Brogniart

Il n’aura pas échappé à ceux qui suivent régulièrement Touche pas à mon poste que Gilles Verdez est un fan inconditionnel de Koh-Lanta. Le chroniqueur voue un véritable culte à l’émission de survie, au point de rêver y participer. Sauf que, selon Denis Brogniart, invité sur le plateau de Salut les Terriens samedi soir, il est hors de question que Gilles Verdez intègre le casting. "Pourquoi Gilles Verdez ne va pas faire Koh-Lanta ? Parce que comme il est persuadé que c’est truqué, je ne voudrais surtout pas le décevoir, tranche  l’animateur. Je veux qu’il reste dans cet espèce de rêve, dans cette approximation qu’il a et je préfère qu’il reste avec Hanouna et qu’il continue à parler de Koh-Lanta, parce que même s’il n’en parle pas forcément en bien, il en parle, et c’est important", conclut Denis Brogniart. Toute publicité est bonne à prendre...

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna a aidé un sans-abri handicapé #TPMP https://t.co/f2OrFeiPqJ https://t.co/3XAUGyl1wj
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Caitlyn_Jenner confirme la rumeur https://t.co/MHC712xl21 https://t.co/WfFSxAwEjQ
    Détails
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de se réveiller avec les sons de #LaCompilDeBaba ! 🎹🎹🎹🎤🎤🎤🎤🎧🎧🎧🎧🎼🎼🎼🎼❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/CJVPX9HFxb
    Détails