• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gilles Verdez bientôt marié à Fatou ? Il fait une heureuse annonce

Gilles Verdez bientôt marié à Fatou ? Il fait une heureuse annonce
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bientôt les noces pour Gilles Verdez ? Dans "Touche Pas à Mon Poste", mercredi 9 octobre, le chroniqueur en a dit plus sur son mariage avec Fatou. Non Stop People vous en dit plus.

Pour mettre toutes les chances de son côté, Gilles Verdez faisait les choses en grand. En 2017, le chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" demandait la main de sa compagne de longue date, Fatou, en direct du plateau de Cyril Hanouna. Depuis cette demande, les noces tardaient à être planifiées. En 2018, Baba ironisait donc sur ce mariage tardif. "On en a marre de cette histoire de vous et Fatou. Il a fait sa demande en mariage sur le plateau, c'était [il y a un an] et il ne se marie pas". Le trublion du PAF, enthousiaste à l'idée de voir son chroniqueur se marier, avait ensuite décidé de mettre la main à la pâte. "Je l'annonce aujourd'hui, c'est officiel. En avril, on va partir faire ce mariage", annonçait Cyril Hanouna. Depuis, l'organisation semblait au point mort.

"C'est l'amour fou" 

Sur le plateau de "TPMP", mercredi 9 octobre, Gilles Verdez a répondu à la question d'un fanzouze concernant ses noces. "Ça avance bien", balance d'abord l'ancien chroniqueur de "On refait le match". D'après le principal concerné, deux détails très importants manquent encore. "Ça avance bien. Je ne peux pas vous dire plus. Il reste à trouver un lieu et une date. Tout le reste est fixé", ajoute Gilles Verdez.

Suite à cette annonce, Benjamin Castaldi – qui a animé ce numéro de "TPMP" – et les autres chroniqueurs se sont quelque peu offusqués. "Ça fait cinq ans que tu donnes la même réponse", a notamment fustigé Bernard Montiel. De son côté, Benjamin Castaldi a rappelé que Cyril Hanouna avait largement contribué à la demande en mariage de Gilles Verdez. "Il vous a offert une bague, Fatou est venue en plateau, vous lui avez fait une déclaration, à genoux, elle a dit oui et trois ans après, il y a rien", s'interroge l'ex-animateur de "Secret Story". De quoi pousser Gilles Verdez à faire une ultime mise au point sur son futur mariage. "Vraiment, c'est l'amour fou, ça avance très bien, il y a juste quelques petits préparatifs (…) Je préfère me marier une fois bien que trois ou quatre fois mal comme vous", conclut le chroniqueur, en taclant Benjamin Castaldi sur sa vie sentimentale au passage.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze, Cyril Hanouna, Gad Elmaleh,... ces stars qui attirent les sites malveillants https://t.co/ZGOyh6rg8r https://t.co/A6pMeMMkNN
    Détails
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je te kiffe je veux qu on organise ❤️❤️t es une bombe!! https://t.co/JkspvhHadE
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura : après Nikos Aliagas, Vincent Cassel écorche son nom https://t.co/soHS2jIN7O https://t.co/dkAd79jWDq
    Détails