• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gilles Verdez giflé par JoeyStarr, Philippe Manœuvre a adoré !

Gilles Verdez giflé par JoeyStarr, Philippe Manœuvre a adoré !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ancien juré de la Nouvelle Star, Philippe Manœuvre a accepté de revenir sur la dernière saison du programme diffusé sur D8. Forcément, le légendaire journaliste rock n’a pas pu éviter une question sur la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez. Si beaucoup se sont dit choqué, lui a adoré et il n’a pas hésité à le faire savoir en glissant au passage un tacle à son ancienne émission. Non Stop People vous en dit plus.

Le 19 avril dernier, Gilles Verdez était venu titiller JoeyStarr dans sa loge à quelques minutes du début de la Nouvelle Star. Déguisé en livreur de pizza, le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’était collé au rappeur avant d’essayer de l’embrasser. Ce qui n’avait pas du tout fait rire ce dernier dont la réaction fut de gifler son interlocuteur puis de le repousser. Une scène qui a fait rire tout le monde jusqu’à ce que Cyril Hanouna réalisé que son chroniqueur était reparti en saignant au niveau de l’arcade sourcilière. Et ça, il n’a pas aimé. Résultat, il a d’abord menacé de ne pas rendre l’antenne à la Nouvelle Star (TPMP étant diffusé juste avant sur D8) avant d’exiger des excuses publiques de JoeyStarr puis une sanction. Et les médias n’ont parlé quasiment que de ça pendant plusieurs jours.

"Le meilleur moment de la saison"

Si beaucoup comme Laurence Ferrari se sont dits choqué par le comportement de JoeyStarr, d’autres ont apprécié de voir Gilles Verdez recevoir une gifle. C’est le cas notamment de l’ancien membre du jury de la Nouvelle Star et légende du journalisme rock Philippe Manœuvre. Interrogé par Télé Loisirs, il est revenu sur cet épisode non sans un certain plaisir : "J’ai trouvé sympa quand il a foutu la torgnole à l’autre con là… c’était génial !" a-t-il lancé avant de glisser un petit tacle à la Nouvelle Star : "C’était le meilleur moment de la saison à mon avis".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie https://t.co/GCF7pn5Y8V https://t.co/R1z1y2mLbv
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Côte d'Azur @JuliaSidiAtman (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/ue27Qze6zW
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails