• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gilles Verdez - Le Prime à Capu : Le chroniqueur fait la paix avec Patrice Quarteron (vidéo)

Gilles Verdez - Le Prime à Capu : Le chroniqueur fait la paix avec Patrice Quarteron (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion du premier prime de Capucine Anav, Gilles Verdez et Patrice Quarteron ont réglé leur différend, alors que ce dernier remettait le Malaise d’Or au chroniqueur. Les deux confrères s’étaient emportés sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste en janvier dernier, alors que le chroniqueur reprochait beaucoup l’attitude critique de Patrice Quarteron. Retrouvez le moment sur Non Stop People.

La guerre qui opposait Gilles Verdez à Patrice Quarteron à cause des propos de ce dernier sur la femme de Booba vient enfin de s’arrêter. Sur le plateau du Prime à Capu, l’animatrice a remis les Malaises d’Or, c’est-à-dire une récompense pour le moment le plus gênant. Et c’est bien entendu Gilles Verdez qui a remporté le trophée, grâce à ses sorties mémorables. C’est alors que Patrice Quarteron, le champion du monde de boxe thaï, est arrivé sur le plateau, à la grande surprise des chroniqueurs. Le sportif a eu un différend sur le plateau de l’émission à cause des propos qu’il a tenus sur la femme du rappeur Booba, et ne se sont pas réconciliés depuis. « Je suis là pour enterrer la hache de guerre » a déclaré champion, face à un Gilles Verdez très ému.

Gilles Verdez fait la paix avec Patrice Quarteron

Gilles Verdez a alors accepté le trophée de la part de Patrice Quarteron, qui en a profité pour s’expliquer avec le chroniqueur : « Je tenais à te féliciter, car clairement tu l’as mérité. Le jury était impartial sur ce coup-là, y’a rien à dire. Ensuite, dernièrement on s’est embrouillés tous les deux. Je comprends ton acharnement à défendre Patochatte, car la même chose vous anime : le manque de pudeur ».  « Tout est bien qui finit bien » a conclu Capucine Anav, qui semblait ravie de ces retrouvailles.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails