• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gilles Verdez recalé d’une téléréalité, il s’explique

Gilles Verdez recalé d’une téléréalité, il s’explique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Shine, la société de production de The Island a révélé que Gilles Verdez avait déposé sa candidature. Dans les colonnes de Télé Loisirs, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a confirmé l’information et s’est expliqué sur ses motivations. Non Stop People vous en dit plus.

Habitué à pousser des coups de gueule contre la téléréalité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez aurait finalement déposé sa candidature pour participer à...The Island 2. Une surprise de la part du chroniqueur de Cyril Hanouna. Télé Loisirs avait dans la foulée eu la confirmation de l’information de la part de Shine, la société de production du programme. "Gilles Verdez a bien envoyé une candidature par mail et en bonne et due forme pour être l’un des participants de la deuxième saison de The Island, seuls au monde", a alors expliqué Shine. Plus encore, la société de production a révélé ne pas avoir retenu le profil de celui qui faisait des révélations fracassantes sur l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena : "Sa candidature a été étudiée parmi les 11 000 autres. Son profil ne correspondait pas". Dans les colonnes de Télé Loisirs, Gilles Verdez a accepté de s’expliquer sur le sujet.

"Je trouvais intéressant de voir le tournage de l’intérieur"

"A l’antenne, j’avais dit à Cyril Hanouna pendant TPMP que je venais de poser ma candidature. Je fais ce que je dis", a-t-il d’abord lâché avant de préciser avoir candidaté dans les règles, remplissant le formulaire et payant ainsi un droit d’entrée d’une vingtaine d’euros. "Comme tout le monde. Je ne voulais être privilégié en rien. Y compris si j’avais été retenu", a alors estimé celui qui s’était lancé dans une guerre du clash avec Benjamin Castaldi. De là, Gilles Verdez a révélé les raisons de sa démarche : "Je trouvais intéressant de voir le tournage de l’intérieur, je voulais connaître la motivation des gens. Et j’aime le travail collectif, ça m’aurait vraiment plu (...) Je ne sais pas comment j’aurais réagi à la faim et justement j’aurais aimé tester mes capacités d’adaptation, mais je pense que j’aurais essayé de me nourrir avec d’autres ressources naturelles (que les animaux, ndlr)"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails