• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gilles Verdez : son "Journal des faits divers" annulé, la raison dévoilée

Gilles Verdez : son "Journal des faits divers" annulé, la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est un coup dur pour Gilles Verdez. D'après les informations du Parisien, du vendredi 18 janvier, le Journal des faits divers" a finalement été déprogrammé de l'antenne. Non Stop People vous en dit davantage.

L'année 2019 commence sur fond de défaite pour Gilles Verdez. Il y a plusieurs mois, le chroniqueur de Cyril Hanouna avait été sélectionné pour être aux commandes du "Journal des faits divers" sur CNEWS. Une émission diffusée quotidiennement entre 14 heures et 15 heures et qui détaillait les divers rebondissements des enquêtes criminelles les plus effroyables. Malheureusement pour Gilles Verdez, le programme n'avait pas convaincu les téléspectateurs. Le 11 juin dernier, CNEWS avait réussi à attirer l'attention de seulement 32 000 curieux, soit moins de 0,4% de la part de d'audience. En novembre, le score d'audiences avait très peu grimpé, puisque l'émission renommée "Le grand JT des faits divers" avait captivé seulement 110 000 téléspectateurs.

Une concurrence de taille

Un échec cuisant pour Gilles Verdez qui voyait son émission interrompue au mois de novembre dernier. Mais vendredi 18 janvier, Le Parisien avait une autre mauvaise nouvelle pour le chroniqueur de 54 ans. Selon nos confrères, "Le grand JT des faits divers" a tout simplement été annulé pour de bon et ne rempilera pas la saison prochaine. Et il faut dire que ce nouveau défi n'était déjà pas gagné d'avance pour Gilles Verdez puisque le journaliste devait faire face à une concurrence de taille dès ses débuts à la présentation du programme. Sur NRJ12, l'émission "Crimes et faits divers" présentée par Jean-Marc Morandini, dont le concept est semblable à celui du "Grand JT des faits divers", avait fait un carton plein en terme d'audience.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 avr GAD @gadelmaleh
    Numero 1 des des ventes à Paris💥 Merci au public si nombreux chaque soir.😍🕺🏽😍 @phil_lellouche #LucieJeanne… https://t.co/uVWZc7GhGx
    Détails
  • 18 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #GirlPower 💥💥💥 https://t.co/DcLVUW3qAy
    Détails
  • 18 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @pooshdotcom: In honor of our founder turning 40, we reached out to the people who know her the best to share their craziest memories wi…
    Détails